A MA FEE-FILE

Démarré par totos, Lun 9/07/2007 à 00:18

choub

Citation de: scopex le Lun  9/07/2007 à 14:59dis donc : un bebe et un anniversaire dans la meme annee !!!
pfffiouuuuu !
chapeau !
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MISS FEE FILE !  :bisou:

???? ben c'est dificile de pas avoir d'anniversaire la meme année!! mais bon.

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
BON ANNIVERSAIRE FEE FILE
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:  

francky74

Citation de: Fée File le Mar 10/07/2007 à 16:01Hier j'ai eu la très agréable surprise de recevoir mon Totos adoré et ma Mimi tant aimée pour fêter mon anniv' en famille quoi  :loveaa2:

et vous voulez nous faire croire que vous avez trinqué avec du canadadry ???  :wiggle: :wiggle: :wiggle:
pas de ca chez nous  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou: a vendredi les nordistes  :wink: p'tin je suis con moi , pourquoi je vais pas dans le sud voir le soleil ???  :cry:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mar 10/07/2007 à 20:39p'tin je suis con moi , pourquoi je vais pas dans le sud voir le soleil ???  :cry:

:lol: C'est pas moi qui l'ai dit  :naaa1:

totos

Citation de: francky74 le Mar 10/07/2007 à 20:39p'tin je suis con moi , pourquoi je vais pas dans le sud voir le soleil ???  :cry:

T'inquiète pas ma poule, chez nous (dans le Ch'Nord) même sans  :soleil: tu auras le droit au  :soleil: de notre :love21: et surtout de Bonnes :vacances:

sauf Dimanche A.P sur la Piste de Lezennes :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Mar 10/07/2007 à 21:29T'inquiète pas ma poule, chez nous (dans le Ch'Nord) même sans  :soleil: tu auras le droit au  :soleil: de notre :love21: et surtout de Bonnes :vacances:

sauf Dimanche A.P sur la Piste de Lezennes :naaa1:

je sais pas si je te  :hop: ou si je te  :bisou: ........... :arf:

fanou , oui mais moi je le sais  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
toi ,  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire: a tous
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries