votre avis compte beaucoup

Démarré par stephan, Jeu 5/07/2007 à 21:29

seb51

ben je dit pas mal du tout
j'aime mieux que le feux qui sort de 5 cm
mais l'égoût et les couleurs!!!!!!!!!!
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Jack-ouille

:chin: là vraiment j'me tate ......

GroGro

ARRETE DE TE TÂTER !!! TU M'EXCITES !!! :arf: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stephan

Jack-ouille

ça y est j'me tate plus ...........

A vrai dire j'me tate quand même encore un peu .......

Bon allez ....... moyen pour moi ..... c'est pas inesthétique mais c'est pas du Cesar non plus tu vois ..... :chin:

Fanou

:shock: Moi je suis hypnotisé par la beautée de ta bécanne Stéphan  :arf:

Mais la Big sans son big feu c'est un peu comme Francky sans ses franges  :girl: ça a moin de charme , moin d'authenticitée  :lol:

Mais c'est sympa quand méme  :wink:

GroGro

Je me tâte aussi un peu ce matin. Mais à la réflexion je crois que dans le cas d'un bijou comme le tien il faut respecter au max le côté "originel" de la chose.
+1
 :boire:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Sam  7/07/2007 à 07:20Je me tâte aussi un peu ce matin. Mais à la réflexion je crois que dans le cas d'un bijou comme le tien il faut respecter au max le côté "originel" de la chose.
+1
 :boire:

T'as bien résumé les choses  :++:
 :bisou:

philgood

holàlà ,les casses c*******s !
Origine ,origine ,vous n'avez que ce mot la à la bouche !
C'est vrai que c'est bien une moto d'origine ,mais quand il y a des trucs moches ,il faut changer !
 :arme: et en plus je vous  :hop:!
Zob© ! quand on sera obligés de porter dezs gilets jaunes fluos avec l'immat en gros dessus et qu'ils auront remis
les plaques sur les gardes boues avants ,vous en aurez de l'origine !
T'as bien raison Steph ,elle est bien avec ton feu new version ,ils sont juste jaloux ,ils n'arrivent pas a avoir
une moto aussi propre que la tienne .
Une moto c'est perso ,pour moi il est necessaire d'avoir sa touche perso !.......mais je crois que vous le saviez pour moi !
bon allez ,un café ,un croissant ,et je part a la" marre aux grenouilles "! :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:

GroGro

DIS DONC TOI !!!! :up: VIENS UN PEU PAR LA !!! :hop: :hop:

Rudd

Tout pareil que Philgood  :++: :++: :++:

:naaa1:

:bravox01: stephan

Fanou

Citation de: philgood le Sam  7/07/2007 à 08:29holàlà ,les casses c*******s !
Origine ,origine ,vous n'avez que ce mot la à la bouche !
C'est vrai que c'est bien une moto d'origine ,mais quand il y a des trucs moches ,il faut changer !
 :arme: et en plus je vous  :hop:!
Zob©© ! quand on sera obligés de porter dezs gilets jaunes fluos avec l'immat en gros dessus et qu'ils auront remis
les plaques sur les gardes boues avants ,vous en aurez de l'origine !
T'as bien raison Steph ,elle est bien avec ton feu new version ,ils sont juste jaloux ,ils n'arrivent pas a avoir
une moto aussi propre que la tienne .
Une moto c'est perso ,pour moi il est necessaire d'avoir sa touche perso !.......mais je crois que vous le saviez pour moi !
bon allez ,un café ,un croissant ,et je part a la" marre aux grenouilles "! :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:

Quesqui t'arrive t'as mangé une grenouille pas fraiche  :+++:

stephan

franchement se Philgood s'est le meilleure  :ola: :

stephan

de toute façon "origine" avec la couleur qu'elle a  :wiggle:

Fanou

Le principale c'est qu'elle te plaise a toi :wink:  , moi aussi elle me plait  :arf: :arf: