4000

Démarré par Fanou, Jeu 28/06/2007 à 14:45

GroGro

Viens là toi...:bisou: C'que t'es bon...:love: Et comme ce vieux grincheux de R.D.T.D.C. a pris sa retraite :naaa1: et bien y'en aura plus pour moi !!! :arf: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

evilette

Félicitations à toi Fanou  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Merci les ami(e)s :bisou:
Totos , tu te rapelle que l'on n'avait passer les 1000 posts ensemble ma poule  :bisou:

Grogro  :bisou:

Francky  :hop:     :lol:

JLG

A la tienne ,Noufa
A tes 4000 posts!!!!!!!!!!

:boire:
lapin compris ,oeuf corse ????  :) :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

COUCOU

Isaline

Citation de: Fanou le Jeu 28/06/2007 à 16:39 :lol: J'oubliais le principale , made in Corsica

:clan: :bisou:

Aaaah y'a le principal !!!  :beer:

:++: Bravo Fanou :bisou:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

stingvert

Citation de: Fanou le Jeu 28/06/2007 à 14:45:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles::etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:

Malgré la morositée actuelle qui envahis le site , je vous paie a toutes et tous
une tournée général pour faiter dignement mon passage des 4000  
A la votre  :boire:

:wink:

Ps : Vraiment heureux d'avoir franchis le pas est d'avoir participé a ma 1ere Bod avec vous  :clan:

:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles::etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:

C'est le nombre de tour :chin: :lol:s que tu as réussi à faire prendre à ton oignon ???
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

Citation de: stingvert le Ven 29/06/2007 à 14:04C'est le nombre de tour :chin: :lol:s que tu as réussi à faire prendre à ton oignon ???

mais non c est juste le nombre de kilometres qui lui reste a faire avec son 1000  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 29/06/2007 à 14:07mais non c est juste le nombre de kilometres qui lui reste a faire avec son 1000  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

On verras l'état de fraicheur de ton étron a l'approche des 60 000 bornes  :naaa1:
Quant a Sting , tu sais , nous sur nos bréles on n'a du couple pas besoin de pousser le berlingue a 14 000 trms pour avancer  :lol:  

francky74

Citation de: Fanou le Ven 29/06/2007 à 14:33pas besoin de pousser le berlingue a 14 000 trms pour avancer  :lol:  

ben tu devrais !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hahahahahahaha©  :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: francky74 le Ven 29/06/2007 à 14:40ben tu devrais !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hahahahahahaha©©  :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:

D'abord, à 14 000 il le prend dans la gu*le illico
Ensuite, faudrait qu'il apprenne à piloter pour espérer rester sur sa machine au delà de 4000 T/mn :naaa1: :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

US Prédicateur

Ride wild to be alive

Fanou

Citation de: stingvert le Ven 29/06/2007 à 15:02D'abord, à 14 000 il le prend dans la gu*le illico
Ensuite, faudrait qu'il apprenne à piloter pour espérer rester sur sa machine au delà de 4000 T/mn :naaa1: :lol:
Remarque , le 13 aussi si tu le monte a 14000 trmns tu le prends dans la gu.ule  :naaa1:

Evil

:bienvenue79: à toi Fanou....  :mpff: :shock:

J'ai loupé....  :+++:

A la tienne pour tes 4000 posts... :boire: :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Hw

Erf, suis un peu à la bourre ......  :oops:

Félicitations Fanou, et aux 4000 prochains  :++: