Tellement vrai...

Démarré par NoNo, Jeu 28/06/2007 à 07:55

Fanou

J'imagine le tableau  :arf:

 :lol:

bigburn

Citation de: GroGro le Ven  6/07/2007 à 22:05Ouais. :bisou:
Et même que j'ai rdv demain matin dans le bouclard du pote à Philgood !!! :wink: Optimum moto à Lyon. :arf:
Le gars m'a dit au tel tout à l'heure :"C'est sûr ça va vous changer du BT020..."
Il devait être hilare au fil.
Il me dit " Mais vous pilotez comment ?..."
Moi "ouh la..Cool..Je fais 7.500 bornes avec l'arrière d'habitude"
Nouveau fou rire à l'autre bout...
Je sens qu'il va encore se marrer demain... :chin:

MAIS J'AI COMPRIS QU'IL ME COLLAIT DU CHAMALLOW AU CUL !!! ET LA CA VA CH...DANS LES ALPES !!! :arf: :up: :up:

ah ça pour te changer ça va te changer  :lol: :lol:
quant a jack avec sa walkirie je sens que nous n'avons pas fini de rire  :lol:
 :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Sam  7/07/2007 à 12:31ah ça pour te changer ça va te changer  :lol: :lol:
quant a jack avec sa walkirie je sens que nous n'avons pas fini de rire  :lol:
 :boire:

c est pas bien BB de se moqué des copins  :wiggle:
tu vas l exiter le jack , surtout qu a l I-BOD, il va l etre encore plus exiter , a force de matter nos petits c"l  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ben ca y est !!! :++:
J'ai du chamallow derrière...:arf:
Mais par contre le 190 ne passant pas à cause du "passage" de roue (trop étroit) :lol: on a foutu du 180/55 et là ça va carrément le faire niveau maniabilité...
Je vire deux trois trucs qui servent à rien, je durçis un peu tout, je perds une dizaine de kilos...

ET JE VOUS ENFUME TOUS A L'INTER !!!! :up: :up: :arme: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Sam  7/07/2007 à 14:03ET JE VOUS ENFUME TOUS A L'INTER !!!! :up: :up: :arme: :hop:

c est dans ton interet , sinon ........... " julie ma jolie , ca va ? "  :arme:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Sam  7/07/2007 à 13:11c est pas bien BB de se moqué des copins  :wiggle:
tu vas l exiter le jack , surtout qu a l I-BOD, il va l etre encore plus exiter , a force de matter nos petits c"l  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire:


c'est pour qu'il soit vraiment chaud comme une baraque a frite avec sa teutonne  :wink:

bigburn

Citation de: GroGro le Sam  7/07/2007 à 14:03je perds une dizaine de kilos...

nous avons le meme mode de preparation de la machine  :lol: :lol: :lol: :lol:  

Fanou

Citation de: bigburn le Dim  8/07/2007 à 13:18nous avons le meme mode de preparation de la machine  :lol: :lol: :lol: :lol:  

Idem !!!!!  :lol:

Jack-ouille

et ben va y avoir du boulot à l'Aqua Gym du coin  :sifflene:

Vous pourriez peut être demander à LN de vous donner 2 ou 3 cours  :naaa1:

bigburn

ça c'est une bonne idée jack  :arf:

Pascool

Et vous ne voulez pas que je m'occupe de l'apéro pendant que vous y êtes  :arme: :lol: :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

c'est demander si gentiment alors OUI  :boire:  :bisou:

COUCOU

l apéro!!!non!!!tchitchi!!!  :chin: YEEEEEEEESSSSSS!!!  :arf:


Fanou

Citation de: Pascool le Lun  9/07/2007 à 13:40Et vous ne voulez pas que je m'occupe de l'apéro pendant que vous y êtes  :arme: :lol: :wink:


YESSSSSSS !!!!!!!!! :arf: :arf: :arf: :arf:

francky74

Citation de: Pascool le Lun  9/07/2007 à 13:40Et vous ne voulez pas que je m'occupe de l'apéro pendant que vous y êtes  :arme: :lol: :wink:


m"rde , je suis a la bourre pour l apéro chez pascool ????  :evil:
j arrive , GAZZZZZZZZZZ !!!  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries