Je suis le petit nouveau inscrit

Démarré par william, Mer 27/06/2007 à 18:38

polo

Citation de: totos le Mer 27/06/2007 à 21:21Si vite :lol: Fait gaffe quand même, c'est peut-être Minos hahahahahahaha©©
çamé tone rè !  :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

:boire: Bill !!!
Welcome on board.
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, tes goûts  :ymca:, ta vie quoi ?..:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

XLSister

Citation de: francky74 le Mer 27/06/2007 à 20:09euh tu as deja essayé une Big one@  ???  :wiggle: :wiggle: :wiggle:

alors tu file dans ta chambre et tu laisse les hommes tranquilles ???  :twisted: :twisted: :twisted:
 :lol: :lol: :lol: :wink:

Nan, mais ma moto à moi elle tient la route :naaa1: :arf:!

francky74

Citation de: XLSister le Jeu 28/06/2007 à 00:28Nan, mais ma moto à moi elle tient la route :naaa1: :arf:!

ouuuuuu non de diouuuuuuu tu vas voir toi , remarque c est normal quel tienne la route la tienne , elle avance pas , c est une kawa  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: francky74 le Jeu 28/06/2007 à 01:33ouuuuuu non de diouuuuuuu tu vas voir toi , remarque c est normal quel tienne la route la tienne , elle avance pas , c est une kawa  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:

Doublement FAUX

Sa première moto est un 125 XLS............HONDA je crois :naaa1:
Sa seconde est une VR-Factory avec moteur YAM  :gerbe:et c'est lui qui a laché, pas la partie cycle KAWA :arme: :arme: :arme:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

papy

salut wil....    fait gaffe....sont tous bizarre ici....y en a meme qui te font visiter la cave....:boire: :beer: :beer: :boire:  c'est pour dire....

Evil

:bienvenue100: dans l'antre de la vrai moto !!!

La seule là vrai, la CB1300 ...hahahahahahaha©  :sifflene:

Longue route à toi parmis nous... :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

Citation de: evil1300 le Jeu 28/06/2007 à 13:03:bienvenue100: dans l'antre de la vrai moto !!!

La seule là vrai, la CB1000 ...hahahahahahaha©©  :sifflene:

Longue route à toi parmis nous... :boire:

:wink:

A la tienne Will  :boire:

francky74

Citation de: Fanou le Jeu 28/06/2007 à 14:22:wink:

A la tienne Will  :boire:

va jouez ailleur avec ton camion , tu bouche l entré du bar !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Citation de: francky74 le Jeu 28/06/2007 à 14:37va jouez ailleur avec ton camion , tu bouche l entré du bar !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
C'est clair que c'est pas avec une 13 que t'arrives à boucher quoique ce soit  :ymca: ... ni moucher qui que ce soit d'ailleurs...  :naaa1:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Citation de: polo le Jeu 28/06/2007 à 15:26C'est clair que c'est pas avec une 13 que t'arrives à boucher quoique ce soit  :ymca: ... ni moucher qui que ce soit d'ailleurs...  :naaa1:

:bisou: :++:

Cameleon

Isaline

Soit le  :bienvenue79: parmi cette bande de  :ymca: :hop:

:boire:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

francky74

Citation de: polo le Jeu 28/06/2007 à 15:26C'est clair que c'est pas avec une 13 que t'arrives à boucher quoique ce soit  :ymca: ... ni moucher qui que ce soit d'ailleurs...  :naaa1:

dites donc les possesseurs d étrons , c est pas parce que vos brels ont le privilège de l age  :naaa1:  :naaa1: :naaa1:
que l on va vous laissez passer devant   :naaa1: :naaa1: :naaa1:
surtout qu a la  :bod07: devant il y avait trois 13 et une ... :shock: :shock: :shock: une BM !!! hahahahahahaha©
moi j aurai honte  :oops: je serai vous j irai acheter une kawa  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: :lol: :boire: