Le TBC en course ?

Démarré par stingvert, Lun 25/06/2007 à 11:56

totos

Citation de: Pascool le Ven 10/08/2007 à 14:26Phil et Stingvert, bonne course, éclatez-vous  :++:

Et restez entier SiouPlait :bisou: (Il sera avec vous :wink: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

y doivent commencer à ch*** mou ... :?
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: bigou le Sam 11/08/2007 à 13:27y doivent commencer à ch*** mou ... :?

A mon avis aussi :lol: Ceci dit, Que tu ch**s dur ou mou, nous on s'en fout, le principal c'est de Ch*** dans le trou :lol:

Courage !!!!  Fuyont !!!!!! :wink:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

ben merde alors c'est seulement aujourd'hui que je vois le message alors que je suis chez ma frangine à 10 min de carole... donc ça sert à rien que j'essaie de joindre phil et les autres pour se voir demain... Zob© alors
GAAAAAZZZZZ

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Sam 30/06/2007 à 23:16Bon je crois qu'il faut  qu'on cause  :arme:

- Krikri : elle s'occupe de son pilote  :hop2:
- ?????? :love: (vous saurez plus tard) : elle s'occupe aussi de son pilote   :sex31:

dis voir tu parlais de qui là ????

:wink: :lol: :lol:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Lun  2/07/2007 à 07:07J'ai décidé de la squatter tout le we  :hop2: :hop3: :sex31:

einh ! , euh non non miss (elle se reconnaitra) j'ai rien dit !  :mpff: :sifflene:  :arf::naaa1:

et là ???

:? :?: :lol: :lol: :lol:

umbrella_girl

c'est bizarre.... des fois ya des questions comme ça...qui restent sans réponse.....
 :? :? :? :?
 :wink:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Sam  6/10/2007 à 11:56c'est bizarre.... des fois ya des questions comme ça...qui restent sans réponse.....
 :? :? :? :?
 :wink:

c'est pour ne pas briser ton idylle avec francky .... imagine le pauvre s'il savait  :mpff: :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

bin elle a pas du bien s'occuper du pilote.... vu le résultat  :naaa1:

tu devrais laisser tomber...  :lol: :wink:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Sam  6/10/2007 à 12:16bin elle a pas du bien s'occuper du pilote.... vu le résultat  :naaa1:

tu devrais laisser tomber...  :lol: :wink:
EXACT ... t'étais où d'ailleurs  :?: :chin:
toi tu cherches  :grogro002: :sm: :sex35: pour mieux  :hop2: :hop3: :sex31:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Sam  6/10/2007 à 12:48EXACT ... t'étais où d'ailleurs  :?: :chin:
toi tu cherches  :grogro002: :sm: :sex35: pour mieux  :hop2: :hop3: :sex31:

bin moi j'étais en vacances........ :soleil: :vacances: :murphys: :hips02: :fete:

et pour le reste no comment.... :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

si je derange vous le dites ???  :twisted: :twisted: :twisted:
 :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Sam  6/10/2007 à 13:31si je derange vous le dites ???  :twisted: :twisted: :twisted:
 :arme: :arme: :arme:

meuh non tu déranges pas Francky chéri  :love: :love:

c'est stinger qui fait des allusions.... laisse  :wink: :wink:

francky74

bon ok  :bisou: :boire:
 pis ca fait pas de mal de pourrir ce post  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Sam  6/10/2007 à 13:40bon ok  :bisou: :boire:
 pis ca fait pas de mal de pourrir ce post  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

c'est vrai que toi y'a que les posts que tu arrives a pourrir  :twisted: :twisted: :twisted: