BOD 2008 ; Ma proposition tient toujours

Démarré par stingvert, Sam 23/06/2007 à 11:24

COUCOU

stingvert

Citation de: GroGro le Dim 24/06/2007 à 20:28Et t'as oublié l'essentiel Vincent.
Samedi soir : Déplacement en bus jusqu'à Paris et là les bodeurs mâles seront tous de sortie chez Michou !!! :ymca: :hop: :girl:

Pourquoi en bus  :roll: :roll:

J'ai toujours la C 5 :chin: :sifflene: :lol: :lol: :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

qoui ??? elle a tjr pas cramer depuis la semaine dernière ???  :evil: :evil: :evil:
je suis vraiment nul en traficage de C5  :arf: :arf: :arf:
BB j ai besoin de court de C 4  :mpff: :mpff: :mpff: enfin tu me comprends  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

moi veux pas une BOD ou on a pas le droit de doubler les verts !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Dim 24/06/2007 à 23:31moi veux pas une BOD ou on a pas le droit de doubler les verts !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Ce n'est pas que tu n'as pas le droit ... faut juste en avoir les moyens  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

zembla

En plus y a moyen de faire des rapatriements des retardataires par voies souterraines
Pour ce qui est de doubler Francky t'inquiète y a moyen
Sur le periph il suffit d'obliquer vivement vers la droite , tu passes a toc entre la 1ere et 2ieme file , ensuite revirement rapide à gauche et hop tu prends la place devant entre la 3ieme et 4ème file ( c'est juste une question de couilles )
Pour l'hebergement dans mon sous-sol avec des duvets ça doit le faire pour 20 bodeurs
 :wink:

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stingvert

Citation de: zembla le Lun 25/06/2007 à 08:49En plus y a moyen de faire des rapatriements des retardataires par voies souterraines
Pour ce qui est de doubler Francky t'inquiète y a moyen
Sur le periph il suffit d'obliquer vivement vers la droite , tu passes a toc entre la 1ere et 2ieme file , ensuite revirement rapide à gauche et hop tu prends la place devant entre la 3ieme et 4ème file ( c'est juste une question de couilles )
Pour l'hebergement dans mon sous-sol avec des duvets ça doit le faire pour 20 bodeurs
 :wink:

NON ?  :chin: :chin: :chin:

T'as fait du rangement :D :D :D :D
Keep The KXMan Spirit

COUCOU

moi,chuis partant pour dormir chez mantrix zem!!!  :lol: :lol: :lol:

JLG

LA bonne blague ......
Tu es arrivé à faire croire  cette carambouille à combien de personnes???

Et pis le périph à contre sens ,il parait que c'est marrant...surtout à 40

Et pis aussi la visite des catacombes en trail aussi ??? :wink: :D :lol:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zembla

Citation de: stingvert le Lun 25/06/2007 à 09:26NON ?  :chin: :chin: :chin:

T'as fait du rangement :D :D :D :D

Non c'est pour ça que je dis seulement 20 !
 :lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

deuf

Ca ressemble à quoi un super méga gage préparé par grogro????

Ca  :hop: ou  :a3: ou  :sex35: ou  :grogro002: .....??

stingvert

Citation de: deuf le Lun 25/06/2007 à 11:35Ca ressemble à quoi un super méga gage préparé par grogro????

Y'en a aussi :roll: :roll:
Keep The KXMan Spirit

Fanou

*nono*

suivant mes disponibilités a moment là et que vous m'accepter parmi vous ce sera avec plaisir
Le talus n'attend pas le nombre des années

GroGro

Citation de: deuf le Lun 25/06/2007 à 11:35Ca ressemble à quoi un super méga gage préparé par grogro????

Je vois que Monsieur rêve en couleur mais ça n'est toutefois pas suffisant pour  te faire une idée du sort - peu enviable - qui attend les jeunes garçons comme toi...:arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

euh retire les ou et tu n'est plus trés loin de la vérité  :arf: :ymca: