Pandore's day

Démarré par philgood, Dim 17/06/2007 à 00:07

philgood

Citation de: francky74 le Dim 17/06/2007 à 21:55ceux qui me suivent auront des surprises  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

pourquoi tu connais pas la route ? :lol: :lol: :lol:

Ln

Bon anniv' JC !!  :boire:

Bien heureuse  :D d'avoir pu apprécier ta compagnie, bienveillante et ô combien sympathique, il y a qq semaines de ça (1 mois déjà :roll: !)

porte-toi bien  :wink:, et dame Chantale itou :bisou:

francky74

Citation de: philgood le Dim 17/06/2007 à 22:15pourquoi tu connais pas la route ? :lol: :lol: :lol:

si si , mais je connais deux trois euh comment dire ??? portions a ralonge bien sinueuses  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Ce qu'elle est capable de faire cette blonde à franges pour qu'  on lui

" colle aux fesses" ..... :D :lol:

Un vieux fantasme inassouvit  mon Francky???? :wink:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: JLG le Dim 17/06/2007 à 22:25" colle aux fesses" ..... :D :lol:

Un vieux fantasme inassouvit  mon Francky???? :wink:

oui mais pas celui la !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :lol: :lol: :lol:

je t expliquerai quand tu sera grand !!! :wink:  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Firebird

Mon Jean Christophe,
Je rentre de mon WE en Alsace et je suis évidement à la bourre pour te prendre dans mes bras et te souhaiter un joyeux aniverssaire.
Tu fais parti de ces hommes qui pour moi comptent beaucoup, ta gentillesse, ta joie de vivre, ta sensibilité, ton humour et tout un tas d'autres qualités font de toi un être merveilleux.
J'aimerais avoir la chance de pouvoir te cotoyer plus souvent pour découvrir les montagnes de qualité que je n'ai pas encore exploré chez toi  :hop:
Bref tu es un super pôte et surtout ne change rien, tu es le meilleur.  :++:

Je te  :hop: pour fêter tout ça.

PS: Philippe tu es un grand magicien de la vidéo et toi aussi tu fais parti de ces grands bonhommes que j'apprécie beaucoup  :++:

A vous deux  :bisou:  :clan:

Grogro............ PD  :hop:  :bisou:  
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

NoNo

Bon.. alors je viens debroussailler le chemin entre ces "Francky PD" et autres "je t' :hop: " pour te souhaiter un tres bon anniversaire.
Me reste juste à t' :bisou: et t'offrir une mousse :murphys:

papy

tres happy anniv  a toiiiiii :boire: :beer: :bisou: :clan:

Fanou

Un peu a la bourre sur ce post là  :oops:

Joyeux anniveraire a mon Gendarme préféré  :lovelove:

:+1: :pasdebol: A la tienne

Fais pas la gueule  :wink:

Pascool

Jc, un certain mois de mai 2005, notre 1er rdv avant la grande remontée vers l'Alsace  :love:
Tu avais déjà ton bandana rouge, le cuir seyant et le visage radieux...  :lol:
La première folle nuit avec Grogro, le temps des 1er :hop:

On en a passé du bon temps à cette BoD05 (comme quoi même en combine de pluie on peut en passer :wink:) et d'autres rencontres s'en suivirent...

Tes hahahahahahaha© résonnent encore du côté de Villeurbanne, dans toute l'Alsace, dans le Vercor, la Chartreuse, au Castellet, à Toulon et du côté de Gréoux les bains... et même le jour (très) lointain où tu prendras ta retraite  :wink:, ils résonneront encore et toujours...  :love:

JC, tu es une grosse tafiolle que j'apprécie beaucoup, avec tes qualités et tes qualités :lol:, et en attendant demain soir, je te souhaite, avec un peu de retard, un très bon anniversaire  :++:

A demain  :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Cameleon

Je te souhaite aussi un tres Joyeux Anniversaire  :bisou:

Pandorre

Merci... Merci et encore Merci à tous pour ces témoignages d'amitié.....

Francky t'étais pas obligé de pourrir le post .... :evil:

hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vous embrasse tous  :clan: :clan: :bisou: :bisou:

stinger38

Avec du retard, mais tu sais que c'est du fond du coeur  :bisou: :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: Pandorre le Lun 18/06/2007 à 14:36Merci... Merci et encore Merci à tous pour ces témoignages d'amitié.....

Francky t'étais pas obligé de pourrir le post .... :evil:

hahahahahahaha©© :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vous embrasse tous  :clan: :clan: :bisou: :bisou:

ben je pourri pas la post ???  :chin: :chin: :chin:

sinon j aurai mit des  :hop: :hop: :hop: :hop: hahahahahahaha©

:boire: :bisou: :wink: :lol: :lol: :lol:

DJP

Bon anniversaire ma caille, à demain.

ton poto djp. :+++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.