Ta mal o dos avec ton CBR,echange avec mon Big one@

Démarré par gregkila, Ven 8/06/2007 à 21:49

gregkila

Citation de: totos le Mar 12/06/2007 à 23:14C'est bien ce que je me disais gregkila :lol: tu n'as pas le sens de l'humour :naaa1:

Petit détail quand même, le  :hop: et re  :hop: et re re  :hop: ne te concernait pas :wiggle: il n'est réservé qu'aux amis :lol: . De plus le " c'est CHIANT, ne te concernait toujours pas, mais plutôt me concernait   :+++:

Une P'tite :beer: et après tu auras peut-être le droit au  :hop: avec le maître :ymca:

Le sens de L'Humour, c'est de savoir aussi lire entre les lignes (ce qui je l'avoue, n'est pas des plus facile sur un Forum ) :wink:

Je l'avoue totos j'ai du mal à lire entre les lignes... Surtout que je ne suis pas du tout habitué avec les forums. D'ailleurs c'est mon premier forum.

Donc des fois je ne sais pas si c'est sérieux ou si c'est une blague.  :lol:

Du coup je suis perduuuu... Pas facile de tous vous comprendre d'un coup  :naaa1:
D'ailleurs je sais vraiment pas si minnos existe ou si c'est un jeu de mot entre vous ou un personnage virtuel  :lol:

Allez buvons un coup  :boire:

stinger38

Citation de: stinger38 le Mar 12/06/2007 à 23:29
Citation de: totos le Mar 12/06/2007 à 23:27Fait gaff mon Jérome, je suis très sensible en ce moment, il y a un Minos en moi hahahahahahaha©©©©

PS: merci pour ton petit message  :bisou:
 :bisou:
et ça c'est juste parceque j'l'aime bien :ptdr:

tafiolle  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: gregkila le Mar 12/06/2007 à 23:31Je l'avoue totos j'ai du mal à lire entre les lignes... Surtout que je ne suis pas du tout habitué avec les forums. D'ailleurs c'est mon premier forum.

Donc des fois je ne sais pas si c'est sérieux ou si c'est une blague.  :lol:

Du coup je suis perduuuu... Pas facile de tous vous comprendre d'un coup  :naaa1:
D'ailleurs je sais vraiment pas si minnos existe ou si c'est un jeu de mot entre vous ou un personnage virtuel  :lol:

Allez buvons un coup  :boire:

Tu m'étonnes que l'on va se payer un coup min Gars :++: Aller  à la mienne :beer: A la tienne :beer: et A la notre  :boire: Sans oublier STINGER qui est jaloux de ne pas pouvoir faire un :hop: avec mon Minos hahahahahahaha©©
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

stinger38

Citation de: totos le Mar 12/06/2007 à 23:35Sans oublier STINGER qui est jaloux de ne pas pouvoir faire un :hop: avec mon Minos hahahahahahaha©©©©©

Ouaip bin planque Minossette  :hop:

totos

Citation de: stinger38 le Mar 12/06/2007 à 23:35meuh  :wiggle:... quoique  :chin: ....

c'est juste une histoire de PAU

:naaa1: :wink:

Fait gaff quand même à ton PAUPAUtin car le PTCMBA n'est pas loin :sifflene:

En parlant de PAU, essaye d'être au moins l'anvant-l'avant dernier :naaa1:

gregkila

Citation de: totos le Mar 12/06/2007 à 23:35Tu m'étonnes que l'on va se payer un coup min Gars :++: Aller  à la mienne :beer: A la tienne :beer: et A la notre  :boire: Sans oublier STINGER qui est jaloux de ne pas pouvoir faire un :hop: avec mon Minos hahahahahahaha©©©

A la tienne totos  :boire: et à la tienne stinger38  :boire:.

C'est sur ces verres que je vous dit bonne nuit. (et oui y'en a qui bosse demain)
@+

stinger38

Citation de: totos le Mar 12/06/2007 à 23:38Fait gaff quand même à ton PAUPAUtin car le PTCMBA n'est pas loin :sifflene:

En parlant de PAU, essaye d'être au moins l'anvant-l'avant dernier :naaa1:

Au moins j'ai des grandes chances de faire une meilleure place que la course de vitesse du LEDENON  :sifflene:

et puis je suis quand même 4ième en 600  :lol:

totos

Citation de: stinger38 le Mar 12/06/2007 à 23:40et puis je suis quand même 4ième en 600  :lol:

Normal Jérome, il n'y avait que 4 600 :mdrn01:

Bonne nuit gregkila nous aussi on bosse, mais à notre age, les nuits sont très courtes :wink:

stinger38

philgood

gregkila

Citation de: philgood le Mer 13/06/2007 à 22:22Ce week-end c'est Pau !

Comment ça se passe ? faut s'inscrire à un club payé une cotisation ? J'iamgine que les Big ne sont pas admisent sur le circuit ..? :boire:

philgood

Que neni y en a qui ose !Et au Castelet en  plus !
 :++: :++: