Recherche cerveaux

Démarré par Fanou, Ven 8/06/2007 à 10:36

XLSister

Citation de: minos le Ven  8/06/2007 à 12:05tro dla bale on sra 2békan pareille a la montagene avec les glacière et je me mare paske cé les plus ptits motos qui aura les glaciéres jé tro envi quon y ait déjà coment y sapelle ton pot

:bravox01: ENNORME.

Mais tu fais quoi dans la vie ? Tu boss chez mico peut-être ?? :chin:

dadarere

Citation de: zembla le Ven  8/06/2007 à 18:41
Rhooooooooooooo  :oops:
Toi ! je suis sur qu'Arnal t'as offert un jouet pas trés catholique ....
:hop:

j'ai l'impression aussi !!!!  :lol: !!

voila ce qui s'appelle "se faire grillé"  :lol: :wink:

francky74

Citation de: dadarere le Ven  8/06/2007 à 20:53j'ai l'impression aussi !!!!  :lol: !!

voila ce qui s'appelle "se faire grillé"  :lol: :wink:

je croyais que ces jouets c etaient pour les vieux quand ils peuvent plus  :hop:

non non !!! ......... je denonce personnes  :sifflene:
 :naaa1: :D :naaa1: :lol: :naaa1: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Ven  8/06/2007 à 20:58je croyais que ces jouets c etaient pour les vieux quand ils peuvent plus  :hop:

non non !!! ......... je denonce personnes  :sifflene:
 :naaa1: :D :naaa1: :lol: :naaa1: :lol:

non tu denonce pas  :wiggle: !! tu nous avoue un truc peut etre ......  :chin: !!

je te savait pas si vieux mon Francky  :chin:

francky74

Citation de: dadarere le Ven  8/06/2007 à 21:00non tu denonce pas  :wiggle: !! tu nous avoue un truc peut etre ......  :chin: !!

je te savait pas si vieux mon Francky  :chin:

dit donc le mino  :sifflene: moi je  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: a tout va !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

d ailleur si tu n as pas vu je te remets une petite tournée de  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

c est pas de moi que je parlais  :counasse:  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

tiens ,y'a la bande des " touche pipi " qui jouent au bac à sable... :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: JLG le Ven  8/06/2007 à 21:43
tiens ,y'a la bande des " touche pipi " qui jouent au bac à sable... :D :lol:

:counasse: oui mais toi ??? tu y joue plus a ton age !!! au touche pipi :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: :lol: :lol: :bisou:

dadarere

polo

tu roules ou bien ?!?!!!