radiateur

Démarré par bigone2b, Jeu 7/06/2007 à 17:20

zembla

J'ai retrouvé celui du sous-sol
En faite je crois pas que ce soit celui de ma 205
 :chin:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fabien

va falloir penser a ranger ton sous sol       :naaa1:

JLG

P' taing ,Loïc !!!!

Un modèle de 93 qu icherche le jeune homme  :(

Pas un modèle de l'an pèbre!!!! :twisted:

Dis ,tu es retourné vivre dans ton squatt ??? :wink:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Enorme , le pourissage de post !!! :lol: :lol:

Fabien

Vu dans quel etat est le post je me permet de vous demander (bien poliment quand meme) comment vous faites pour inserer une image car comme ça je pourrais aider un peu !!!!  Et on sait qu'un peu d'entre aide par les temps qui court c'est agreable     :naaa1:

zf70

Citation de: Fanou le Jeu  7/06/2007 à 22:38:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Enorme , le pourissage de post !!! :lol: :lol:

Je dirais une référence du genre.  :sifflene:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

dadarere

au cas ou les modeles proposé par tout le monde te convienne pas y a Minos qui est aussi dans la branche "chauffage" il peut meme te l'intallé "o noire"
 :lol:

par contre il risque de te parlé de glaciere ,de varadero enfin des truc dans le genre ....  :shock: !!!!!  :wink:

de rien ,me remerci pas !! quand on peut aidé  :sifflene:

XLSister

Citation de: Fabien le Jeu  7/06/2007 à 23:02Vu dans quel etat est le post je me permet de vous demander (bien poliment quand meme) comment vous faites pour inserer une image car comme ça je pourrais aider un peu !!!!  Et on sait qu'un peu d'entre aide par les temps qui court c'est agreable     :naaa1:

Facile du prend une photo sur internet, clik droit, propriété, et tu copies l'adresse URL en entier et tu l'inseres avec ça.

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ?

philgood

t'aurais pu coller une photo de ton XLS !! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

XLSister

Citation de: philgood le Sam  9/06/2007 à 09:34t'aurais pu coller une photo de ton XLS !! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Oui surtout que je voulais le vendre mais si le monsieur il veut échanger pourquoi pas ! :lol:

philgood

ben ,voilà ,on voit la puissance du "monstre". :lol: :lol:

stinger38

tiens a propos de radiateur ... j'ai un souvnir de radiateur peu fiable sur un 125 pigeot  :sifflene: pas taper grand frère  :oops: :oops:  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Un truc pareil ça t'arrache la tête. Je sais. J'en ai eu un. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: stinger38 le Sam  9/06/2007 à 09:47tiens a propos de radiateur ... j'ai un souvnir de radiateur peu fiable sur un 125 pigeot  :sifflene: pas taper grand frère  :oops: :oops:  :naaa1:

Stinger ; le roi du wheeling  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fabien

Yes merci pour le renseignement.         :boire: