peut etre un nouveau

Démarré par pilou62, Jeu 31/05/2007 à 21:12

pilou62

salut tous le monde je suis un chti gars du pas de calais j ai 38 balais  , 2 enfants et je vais me racheter une bécane aprés 1 an d arrét et je voudrais avoir votre avis sur une big de 93 elle est propre 64mkms elle est d origine pneus neufs roulements de roues neufs distrib faite a 50mkms ( le gars n a pas les factures :cry: mais il a  l air sincère) a votre avis ca se négocie a quel prix merci pour vos conseils  :boire: :beer:

philgood

salut et bienvenu !
elle l'air propre !
mais il faut ecouter le bruit du moteur a froid ,
si probléme de chaine de distrib ,cliqueti a froid ! :wink:
mais qui passe aprés ,quand ça chauffe !
Pour le prix maxi 4000 euro !
elle est de 93 quand même ! :lol:

Fanou

:bienvenue79: a toi chez les JOE BAR au grands  :love21:

:boire:

Dis en nous plus , le prix ...
Le réservoir semble avoir été repeint , c'est pas la déco d'origine , sinon elle semble pas trop mal  :wink:

francky74

:bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:

elle a l air tres propre  , mon assurance ma reboursé la mienne il y deux ans 3800 euros , elle avait 63000 km donc pas plus de 3500 euros pour moi
mais entre 3500 et 4000 ca reste une affaire , écoute bien le moteur au ralenti , si bruit , mais un filet de gaz et écoute a nouveau normalement tu n aura plus de bruit et la c est bon pour l affaire  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

hello!!!  :D :D :D
t est de ou du 62???
ma l air cabossé le réservoir!!!

bigjoh

Ouah elle a des freins Brembo!!! :arf: :arf: :arf:

Au fait bienvenu et à la tienne  :boire: merci pour la glûte!

Sinon comme Fanou, réservoir repeint, et puis rétros carrés (ronds d'origine) et une drôle de bavette sur le garde-boue avant...

En tout cas elle a l'air propre, ça s'essaye ça c'est sûr!  :arf: :arf:

Pour info, je viens d'acheter celle là il y a 15 jours pour 3200€, de 97 et 39500Km.
Avec un pneu avant à changer prochainement et plaquettes avant, sinon RAS, que du
GRAND BONHEUR

zf70

Salut  :boire:

Pour ta bécane, j'ai une de 93.  :+++:

Les ressorts arrières devraient être noirs. Sont-ils d'origine ?

Vérifies la rouille (elle commence aux soudures du collecteur en général). Si très rouillée c'est qu'elle dormait dehors.

Sinon c'est une bonne bécane.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

MANTRIX

Salut

2500 à 2700 €  max

bob57

Salut soi le bienvenue parmi nous.  A+ :rastabod: :ola: :murphys: :hips04: :alc12: :hips03: :hips01: :hello: :boire: :++: :++:

Rudd

francky74

Citation de: MANTRIX le Ven  1/06/2007 à 00:32
Salut

2500 à 2700 €  max

je pense pas qu il est dit ce prix la , le proprio ???  :chin:
pilou , si tu nous lis , dit nous combien il en veut ??? :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

pilou62

merci pour l accueil les gars je suis de CALAIS  :wink:le gars en veut 2500roros, pour la couleur , elle semble d origine, un gars a la méme déco a coté de chez moi  :chin:

Fanou

Je connais bien Boulogne sur Mer  :wink:
Pour le réservoir , je peut te dire que ce n'est pas la peinture d'origine  :wiggle:
Mais c'est pas grave , en 14 ans elle a dut en voir des gnons et des rayure
Pour 2500 € ça me parait correct , mais essaie d'avoir un max d'info sur son entretien  :boire:

MANTRIX

N empeche que je connais bien le marché de l occasion  :naaa1: :boire:

dadarere

salut , a la tienne  :boire: !

pour la peinture je suis d'accord avec Fanou : pas d'origine  :wiggle: .
pour le prix c'est correct ,les jantes ont eu une modif aussi ,normalement elles sont noir mat ! pour le reste c'est a voir  :chin: !!

par contre ce qui m'intrigue c'est la distri a 50000 kms  :shock: normalement ca se fait bien plus tard ,donc pourquoi a t elle etait faite si tot  :chin: ????