Nouveau partenaire

Démarré par stinger38, Mer 30/05/2007 à 21:30

stinger38

Citation de: COUCOU le Jeu 31/05/2007 à 21:15bof!!!fait une journée piste a croix avec josué et tu verra bien!!!  :sifflene:
en parlant de josué,j ai des chances de le voir aux promos de croix???y en est ou ???

Pour croix je viendrais certainement tourner avec Emerick JONCHIERE  :lol:.
Pour josué aux dernières news il sortait d'opération chrirurgicale (prévue) et il a trouvé une moto de prêt un R1 2006. Pour sa moto je pense que c'est fini malheureusement  :evil: ces enculés vont la vendre en P.D.

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: francky74 le Jeu 31/05/2007 à 19:58ben je suis content d apprendre que je suis pas fou ... mais que je suis un grosse TARLOUZE !!!  8) :boire: :bisou:

Bon si tu le dis ... il ne reste plus qu'a te croire :ptdr:

Tu devrais essayer ça
ça finirais ta panoplie  :?

Putain on est plus des pistards ... mais juste des hommes sandwich bon a faire de la pub  :evil: :evil: :evil:

:bisou:

francky74

Citation de: stinger38 le Jeu 31/05/2007 à 22:25
mais juste des hommes sandwich bon a se faire  :hop: 

et c est moi que tu traite de tarlouze ??? :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

francky74

Citation de: stinger38 le Ven  1/06/2007 à 06:45Bin oui ... bienvenue au club  :arf: :arf: :arf:

ca fait longtemps que je le sais pour le club  :++:
 bienvenue au f"cking green boy's :lol: :lol: :lol: :wink:

:bisou: la kawa familly  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: stinger38 le Jeu 31/05/2007 à 22:25Bon si tu le dis ... il ne reste plus qu'a te croire :ptdr:

Tu devrais essayer ça
ça finirais ta panoplie  :?

Putain on est plus des pistards ... mais juste des hommes sandwich bon a faire de la pub  :evil: :evil: :evil:

:bisou:

Pour Francky t'as pas le modéle avec franges  :naaa1: