Roulage Magny cours f1

Démarré par crazy_furious, Mar 29/05/2007 à 22:54

crazy_furious

salut a tous,
je suis tombe (sans me faire mal  :10: ) sur ca http://www.o3z.org/inscription/inscription_magny.pdf

c'est un roulage le jeudi 2 aout 2007 sur le circuit de magny cours f1 pour 135€ pour les licencies.
c'est 2x20+3x25
enfin tout les details sont sur le lien que j'ai donne
je pense que ca peut etre sympa
aller les pistards faites vous plaisir
moi j'y vais je pense et on peut faire du co-voiturage ca coute moins cher
tenez moi au courant
a+
greg

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

crazy_furious

oui nickel merci mais y'avais du monde sur la route...
ca t'interesse toi le roulage???
parce que tout seul j'ai peur que ca soit assez ennuyant....
a+

stingvert

C'est encore un peu loin pour moi pour prévoir  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

crazy_furious

oui c'est vrai pour moi aussi mais apparement les place partent assez rapidement...
moi je reprend jeudi et je vois ce que je fait au mois d'aout et si c'est bon je m'inscrit...
ca serais dommage d'y aller seul  :clan:

stinger38

viens plutôt te faire l'O3z au Vigeant ... pas mal des membres du TBC seront présents  :wink:

Maintenant en ce qui concerne le roulage sur Magny-Cours avec O3z tu peux leur faire confiance c'est une équipe solide et super sympa (alain et yann).

Ce sera certainement sans moi ... où alors peut être en tant que "marsall" j vais voir avec alain  8)

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

crazy_furious

ok ca marche merci du tuyau....
je me renseigne et te tiens au courant
ta toujours besoin de monde ou pas pour ta course a carole en juillet???
si oui je suis frais et dispo
je te passe mon tel en mp si tu veut
a+
crazy

stinger38

balance ton tél par MP ...  :++:

Tiens les photos de l'O3z 2006 : http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=5&op=course&num=1&x=168&y=70

totos

Magny Cours ?  :chin: c'est bien comme circuit  :?: Je me laisserai bien tenter :++: Il y a KiKI d'autre  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Moi je serai bien tenté mais pas de licenec, c'est obligatoire ou un prix diff si pas de licence  :chin:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: arnal le Mer 30/05/2007 à 12:30Moi je serai bien tenté mais pas de licenec, c'est obligatoire ou un prix diff si pas de licence  :chin:

Il te faudra soit prendre une licence a la journée soit avoir un véhicule conforme au code de la route  :wink:

crazy_furious

salut,
clique sur le lien arnal tu as tout d'expliquer c'est 155€ je crois pour les non licencie mais comme dit notre ami stinger38 il te faut une machine homologuee route....
ca te branche totos???  :arf:
stinger38 je t'envoi mon tel en mp sans soucis...je suis alle voir sur leur site (O3z)mais je trouve pas le roulage que tu me parle  :(
tiens moi au courant
a+
crazy

stinger38

Début d'info ici : http://www.o3z.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=247&start=0

Pour plus d'infos il faut naviguer sur le site

Il ne s'agit pas d'un roulage mais d'une course  :wink:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice