Vous avez vos papiers les nordistes ????

Démarré par totos, Dim 27/05/2007 à 11:43

totos

Vous avez vos papiers les nordistes ????

Visite de contrôle ou visite de courtoisie ??? Prédic est de passage dans le Nord et profite de l'hospitalité des chtis en général et de Totos en particulier.

Petit résumé du canular de ces enfoirés de Seb et Pascool, un p'tit remontant et un plat de pates plus tard, ça sera le départ.

Bises à toutes les tafioles et tarlouzes du nord, de l'ouest, de l'est et du sud.  :naaa1:  :hop:

Prédic   :ymca:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

Fanou

Rudd

GroGro

Ben aujourd'hui tas de Mike Brant© !!!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Aujourd'hui, mais je repars déjà bande de tarlouzes .....  :naaa1:

Predic
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Bon !! C'est fait, le Parigos Tête de V*** est parti sur Bruxelles faire un semi-marathon :bravox01:

Le Très lourd est dans ma puce de l'appareil photo :arf:

Vous allez avoir droit à quelque chose de très très lourd (cette nuit sur le lien Membre :sifflene: ) Pour l'instant je vous laisse aussi, je vais voir Laetitia en Belgique pour faire une petite Fête

Bise :clan:

Fée File

Citation de: totos le Dim 27/05/2007 à 13:31Vous allez avoir droit à quelque chose de très très lourd (cette nuit sur le lien Membre :sifflene: )

Je n'ai pas trouvé  :chin:

GroGro

Message codé à l'attention d'un sudiste :

Le parigot sera bientôt Lyonnais. Je répète. Le Parigot sera bientôt Lyonnais... :lol:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

Message codé à l'attention d' un centriste:

" La quenelle  lyonnaise  sera bientôt dans le tablier parigot "  :wink: :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

totos

Citation de: GroGro le Mer 30/05/2007 à 20:56Non. Le sorcier mécanique. :wink:

Philgood !!! 1 pour vendre, 2 pour acheter :lol:

:bisou: mon bernabette :sifflene:

GroGro