Elle remplacera ma TRX demain soir !!! Photo

Démarré par MANTRIX, Jeu 27/05/2004 à 21:40

DJP

et dire, que le concessionnaire honda de toulon, voulait que j'en prenne une rouge, je pouvais pas à l'époque j'avais pas encore le permis.

par contre, il avit aussi une BO, mais il voulait pas m'en parler bizarre.

non, à par ça , et sérieusement, les gars qui en ont une , en sont super content.

à mon avis ça va te changer du trx.  en mieux.

et en + c'est plus dans l'esprit gros roadster.

A +
:bike:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

zembla

J'espere qu'avec ça tu vas au moins arriver à nous suivre !!!!
:twisted:
Je te ferai l'exterieur pareil...... :wink:
Manix c'est un pseudo de capotes ça !!!!
:wink:
Bon c'est pas le tout mais il va falloir qu'on se voit pour que tu nous presentes ta nouvelle bête !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Pas mal ton nouveau frigo !!! :lol: Y tient combien de canettes dans la porte avant ?... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

cb_93

CHOUETTE ENCORE UNE QUE J'VAIS POURRIR. jJ'aurai plaisir à rouler avec toi. Je'veux dire avec tous SORRY   :twisted: :fire:
La B.O Cyril et TLM

MANTRIX

:twisted:

Bon je tiens à preciser un truc  .... Je vous enhrume tous .. euuuhh non pas borax 190 ch  ...euhhh pas zembla le pilote ouf .. euhhh pas knarf le taré qui balance tout dans le virages ca passe où..... euuuh pas bigleu en montagne ... euhhhhh pas.......  :cry:  je pourris personne ...  :wink:

Franck

Mais si, tu pourriras quelqun ! mais peut-etre pas en Honda  :lol:

belle bécane !  

A+

Franck
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

Titi

n'oublies pas la panzer division et l'artificier!!!!
Tu vois, tu seras pas dernier!!! :wink:

XPO_

ach ach . fou fous moquez encore de panzer
bientot panzer fous fumera tous.. bientot.. :)

bigleu

Xpo, enlèves déjà ton blindage avant et tu gagneras au moins 50cv! En plus le wingrack et les top case font perdre 16cv, donc tu en déduiras que tu roules actuellement avec un 34cv! :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

tirou28

bravo pour ton choix manix ( c'est pas une marque de capote ça)  j'ai eu l'ocas de rouler un peu avec c'est une bombe 'et puis moi je la trouve belle et on en vois pas a tous les coin de rue   bonne route   a+

Bigou

alors manX11 ( parce que manix c'est capote !) comment roule-t-elle ?

tu nous a pas encore donné son pédigré à la belle ! 8)

DIS NOUS ! 8O
Motardus Motardum Fricat !

cb_93

Y PEUT PAS IL S'EST DEJA POURRI AVEC. C'EST PAS UNE MACHINE DE TAFFIOTE CA MONSIEUR.
La B.O Cyril et TLM

pajorala

Mantrix :

SUPER !!!

J'en ai vu deux déjà ici, à la Réunion dont une Rouge.

Ben, tu ce que je peux te dire c'est que ça passe pas inapperçu, et ça jette !!!

Bravo encore !
Coucou de la Réunion !!!!

Anonyme

C'est exactement ce que je recherchais pendant un moment mais elles étaient trop chères... c'est pour ça que j'avais pris un Big.
Mais bonjour les weelings et les burns...
Même en roulant, pneu froid en seconde, un grand coup de gaz et ça part en live !!! FAIT GAFFE A LA PATATE, un copain l'a surnommée l'acceleratrice (ou l'acceleratrix)
Chouette moto tout de même...

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.