Et........

Démarré par Pascool, Ven 25/05/2007 à 08:16

bigburn

allez zou le compteur a 000 pour le Mike Brant© du ch'nord et pour la peine il sera bizuths pour la frank y bod  :arf: (un beau bizuth  :++:)
totos  :bisou:

Fanou

Faudras que l'on m'explique exactement en quoi elle consiste la promesse a Totos  :!: :!: :!:

totos

Citation de: Fanou le Sam 26/05/2007 à 16:06Faudras que l'on m'explique exactement en quoi elle consiste la promesse a Totos  :!: :!: :!:

Un jour tu comprendras mon Fanou d'Amour :brave: Viens ici que je te  :hop: avant le grant saut :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jack-ouille

Totos

tu connais le film L'aventure c'est l'aventure ... et bien j'ai l'impression qu'on est en plein dedans

La confusion dans l'ordre établi

J'y comprends plus rien à vos histoires ...  :wiggle:

Je va faire comme Grogro, :naaa1: je vais repartir sur l'île et je vais attendre qu'on vienne me chercher

totos

Citation de: Jack-ouille le Sam 26/05/2007 à 18:41Totos

tu connais le film L'aventure c'est l'aventure ... et bien j'ai l'impression qu'on est en plein dedans

La confusion dans l'ordre établi

J'y comprends plus rien à vos histoires ...  :wiggle:

Bin je sait mon Jack-Ouille :oops: , mais c'est le But qui compte :sifflene: , tu ne crois pas :?:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

bon totos j'ai la soluce !

tu te reinscrit comme Toto ou Motos ou Tomos et t'es reparti pour un 3000 tours avec nous ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !