Honda 750 SEVEN FIFTY

Démarré par APB_GL, Jeu 24/05/2007 à 18:37

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Ma petite Fanou a l'envers ( pas de jeux de mots les gars  :wiggle: )

Accepte ce modeste bouquet virtuel:



 :bisou:

francky74

 :bisou: noufa , et merci pour la carte  :wink:
elle est pas mal cette brel pour toi ??? non  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

APB_GL

bah en faite c'est simple je l'avais vendu à mon père qui à tarder à ma la payer mais je m'en foutais j'avais confiance
ensuite il s'est acheter un cbr 1000 f et il a foutu le seven en depot vente et il m'a dit que comme elle était toujours à vendre et bien c'était à moi de m'en occuper
donc je me retrouve avec deux motos dont une que je croyais vendu
bah si j'arrive pas à la vendre je revendrais la mienne qui se revendra mieux je pense et je reroulerais avec le seven même si ca me plait pas quand on a pas le choix
et au pire je la referai reprendre un jour
voila
sinon c'est une bonne moto mais elle commence à etre vielle et à avoir un peu de bornes c'est pas grave pour ce type de machine car elle peut en faire encore beaucoup mais ca décourage beaucoup de personne
salut

Fanou


GroGro

Le problème vois tu, objectivement, c'est qu'elle est gentille cette machine mais .....très moche. :roll:
En plus, et pour te parler très franchement, dans le moteur y'a autant de vie que dans le calbut de Benoît XVI.
De ce fait, je compatis vraiment. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.