Papy à l'hopital

Démarré par papy, Mer 23/05/2007 à 23:45

mars

Bon rétablissement  :clan:
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

Fanou

Avec toi Papy  :clan: bon rétablissement
On n'aurait une adresse on n'aurait pus lui envoyer un petit mot  :wink:

riton

M'enfin, c'est un peu jeune pour un infarctus!!!!
Allez, courage mon p'tit gars...

JLG

Tiens bon ,Papy.

Nous ne souhaitons  :clan:  un bon et prompt rétablissement














Au plus vite au Bar. :boire:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

Un très bon rétablissement Papy  :bisou: :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

je suis sur que c est a cause de la  :bod07: ton infarctus ??? avoue ??? tu voulais tous nous pourrir ??? :lol:
courage papy  :clan: :bisou: et surtout santé  :boire: de l eau pour toi maintenant  :cry:

bon rétablissement  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hw

Bon rétablissement Papy, reviens nous vite

 :clan:

Firebird

Papy, je te souhaite un bon rétablissement, quand tu iras mieux, passe moi un petit mot pour que j'aille te faire gouter l'elixire de jouvance, une petite goutte d'eau de Vichy,  :wink:

 :bisou: :clan:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

papy

salut a tous....
je rentre a l'instant de l'hosto......ca va pas bien fort mais suis encore la .....

vos petit message me reconforte..........merci a tous.......

bises a toutes et tous




PAPY
:clan: :clan:

arnal

Heureux d'avoir de tes nouvelles et repose toi bien maintennat  :++: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

 :bisou: mon Papy (et Surtout regarde bien les conseils des Sages :vieuxbodeur: ) :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

 :bisou: bon maintenant repos, repos et zebike enfin une petite infirmiére de tant a autre quand memem  :arf: :arf:

francky74

 :++: papy , heureux de te savoir au bercail  :bisou:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zf70

Je  :boire: à ton retour.

De l'eau bien évidement... :++:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

philgood

 :++:
bienvenu chez toi .
bon courage pour ta convalescence ; :bravox01: