Un mille de plus...

Démarré par GroGro, Dim 13/05/2007 à 17:36

COUCOU

mon grogro,je t offre 6000  :bisou:

totos

Mon Cher Bernabet  :bisou:

Que puis-je dire, Sinon que 6000 Merci de tenir ce Burling à bout de Bras mon pépère :++:

Je te remercie aussi de me compter parmi tes AMIS :hop: :a3: depuis la BOD2005  :lovelove: :lovelove:

:love50: ma petite Caille que je vais pouvoir te déguster à partir de Jeudi Midi et ce, pendant 4 Jours  :arf:

Pour ces 6000 Posts, je t'offre (Avec l'aide de Jc :bisou: ) un magnifique présent pour toutes les Nuits de la  :bod07: (Désolé pour la qualité de la photo, mais les Trois grosses Tafiolles ont été durs à chopper, et ils m'ont Niqué l'appareil Photo  :evil:  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus

:lol: :lol: :lol:

J'adore l'air soumis de Francky, il sait lui  :lol:

dadarere

FELICITATION pour tes 6000 posts !!! ca fait du temps passé sur le site tout ca  :chin: !! si on compte le temps que tu passe dans la cave ,dans tes soirée SM il te reste combien de temps pour le reste ...???

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pandorre

:bravox01: Totos
hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol:

bigburn

totos c'est ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Fée File

Bravo GroGro et grand grand grand respect !!!

Tu nous offres toujours des post de qualité, débordant d'humour et d'imagination !
:bisou: MERCI !!!  :bisou:
[/font]

JLG

Oui ,Cécile ,c'est vrai

Un post de qualité est toujours signé Barney.

Enfin ,t'es quand même un sacré  :ymca: et un jour tu vas te faire  :hop: car tu seras confondu avec un Bizut.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Totos t'est trop c.n  :+++:  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :rpt: :rpt: :rpt: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :mdr001:

:bisou: