JLG : oh la vache !

Démarré par Pascool, Ven 11/05/2007 à 08:31

dadarere

:boire:JOYEUX ANNIVERSAIRE MONSIEUR JLG  :boire: et un an de plus !!!! alors ca fait quoi ????

Ln

crystal5

:boire:mon p'tit Jean-Luc et :hop:
 :bisou: à Jeudi

Crystal5
Crystal5

francky74

Bon anniversaire JLG :wink: :boire:
et mamie te bise sur la fesse gauche ........ pourquoi je sais pas , mais tu me montreras ca dans 5 jours  :naaa1:  :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Poison

:fete: HAPPY BIRTHDAY JLG ! :fete:
Un peu tardif mais plus de PC cause changement de maison
Au plaisir de te revoir très vite :boire: :hips02:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

JLG

Merci à toutes et à tous.

ça fait toujours plaisr de savoir que l'on a 840 potes qui pensent à vous ce jour là... :bravox01:
Tiens ,mais il en manque à l'appel ??? :chin:

J'ai les noms ,c'est noté :D :lol:

Bon ,pour féter cela ,je pensais organiser une p'tite fête la semaine prochaine avec vous.
 Mais bon ,on a décidé avec Pascool de feter nos anniv et donc de profiter du pont de l' ascension pour partir faire une virée dans les Gorges de l' Ardèche et de l' Aveyron

On ne manquera pas de vous faire un compte rendu Dimanche prochain :wink:
Et vous ,vous faites le pont ,vous bougez ?? un peu ??
allez ,je vous  :bisou:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Les gorges de l'Ardéche , je les ai faites l'année derniére , c'est Géant  :++:

Cow-cheez

Citation de: JLG le Sam 12/05/2007 à 09:36Bon ,pour féter cela ,je pensais organiser une p'tite fête la semaine prochaine avec vous.
 Mais bon ,on a décidé avec Pascool de feter nos anniv et donc de profiter du pont de l' ascension pour partir faire une virée dans les Gorges de l' Ardèche et de l' Aveyron

Moi, je ne peux pas faire le pont, j'ai une réunion vendredi  :naaa1:

Décidément, ils ont mangé de la tarte au pitre les J.O. de le BOD  :naaa1:
Bon... bah, je vais fermer...

francky74

Citation de: Fanou le Sam 12/05/2007 à 09:53
Les gorges de l'Ardéche , je les ai faites l'année derniére , c'est Géant  :++:

pfffff grogro et moi , on les a faites dimanche dernier  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

géronimo , ta tarte devait etre énorme ??? :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Sam 12/05/2007 à 10:14pfffff grogro et moi , on les a faites dimanche dernier  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

ouaip les 2 tarlouzes sont passés a 300m de chez rouquets et n'ont même pas fait une petite halte  :?
pi en plus ils avancaient pas ... on était a leur avec les camions remplis ras la gueule (veridique) :ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Sam 12/05/2007 à 11:36

ouaip les 2 tarlouzes sont passés a 300m de chez rouquets et n'ont même pas fait une petite halte  :?
pi en plus ils avancaient pas ... on était a leur avec les camions remplis ras la gueule (veridique) :ptdr:

les plus lents devant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :arf:
ben m"rde alors , on passe a coté de chez toi , et tu nous le dis pas  :hop: surtout que j ai pas pu voter , et le nain est passé , donc tout les PV que je vais prendre sont pour toi ?!!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: :wink:

Fanou

On n'a dit pas de gros mots Francky  :lol:

francky74

JLG

Et ouais,

Quand je vous ai vu partir tous les deux ,les franges au vent ,je vous aurais bien suivi.
Les Groges de l' Ardèche Avec le 640 playmobil à Nicolas (pas Sarko ,hein ,on est d' accord ,non le frère d' Alexandra )

vous m'avez donné envie... :D :lol:

:bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

:oops: Ben merdum je savais pas qu'on était passé à 300 mètres de chez Rouquet's... :(
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.