Santé

Démarré par bigjoh, Ven 4/05/2007 à 10:02

bigjoh

Euh Grogro? Tu en as après moi?  :love50:
Vu le Fil de ce matin...

Saches que je ne pensais pas à mal en te répondant hier.
Je ne suis ni jaloux, ni frustré, pour le reste, je laisse le soin aux autres de juger.

En général je suis quelqu'un de calme, relativement altruiste. :bisou:

Alors je me trompe peut-être de destinataire, sinon mes plattes excuses, je ne souhaite vexer personne ici, juste parler d'une passion commune  :hips03: et puis s'en mettre plein l'gosier!  :boire:

NoNo

Euhhh... j'ai raté ce post :oops:

Bon, alors, merci pour tout cet alcool qui coula à profusion par ici... :wink:

V'là un homme que je commence à aimer :love21:

Par contre, va falloir aussi me mettre :hop: ah non, c'est pas de ca qu'on parle    un perrier-tranche, une pizza et des curlys... y'a aussi une tafiolle qui tourne au cacolac dans le rade  :chin:

D'autre part, si j'ai bien tout suivi, tu n'es pas la personne visée par notre GroGro d' :love:

Mais je te conseille de descendre à la cave pour l'aider à changer les futs et à faire un peu de rangement dans ton le bas-fond :hop: :a3: Attention, y'a des chaines dont je n'ai pas compris l'usage qui pendent du plafond :sm:

A la tienne! :murphys:

GroGro

Je confirme Bigjoh. Ce n'est absolument pas à toi que ce discours s'adressait.A la tienne ! :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigjoh

Ouah merci les gars, 5 minutes, je me suis inquiété et demandé si j'allais toujours pouvoir boire un coup avec vous...ouf
Et pour la cave, c'est quoi cette histoire de chaînes?????  :pocomprendre:

Toutes mes féloches Nono pour ta nouvelle acquisition, tout le bonheur à toi avec!
Enfin j'espère que tu ne regretteras pas de ne pas avoir pris un Big... :mdr002:

:arf3: Prosit!  :boire:

GroGro

La cave ?...Les chaînes ?...Passe devant je vais t'expliquer... :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: bigjoh le Sam  5/05/2007 à 11:41Et pour la cave, c'est quoi cette histoire de chaînes?????  :pocomprendre:

Bien que je feigne le fait de ne pas avoir compris à quoi servent ces chaines pendues au plafond (tirez lui la queue... ah non, là encore, c'est du hors sujet... quoi que...  :chin:) je vais te donner un indice... ils y attachent les bizuts des BOD pour leur faire subir les pires sévices que ton imagination perverse à elle seule ne peut imaginer...  :sex35:  :grogro002:  :sm:

CitationToutes mes féloches Nono pour ta nouvelle acquisition, tout le bonheur à toi avec!
Enfin j'espère que tu ne regretteras pas de ne pas avoir pris un Big... :mdr002:

Pas de risque... C'est en chevauchant :hop: un Tigre d'essai que je me suis laissé séduire... alors normalement, je devrais m'y plaire, sur mon Tigre!

Citation:arf3: Prosit!  :boire:

Vas-y molo... Pascool va encore raler de devoir faire le plein du rade trop souvent... C'est p't'etre parce qu'il se fait aider par GroGro pour descendre les caisses à la cave... :lol:

bigjoh

Citation de: raf50000 le Ven  4/05/2007 à 22:10Pour la Big one@  d'eBay : SAUTE DESSUS :+++:
La mienne était de 95 et l'assurance m'en a remboursé 3800 !! :naaa1:
Elle n'est pas du tout kilométrée et c'est une des dernières sorties.
Je n'aurait pas fait cette fichue promesse, je me serait déja ruhé dessus pour qu'elle orne mon salon  :? !

Bon ben, je voulais te réserver la primeur RAF50000, j'ai effectivement suivi ton conseil et je vais chercher ce Big samedi à Martigues... :fete:
Dès qu'il sera dans ses nouvelles terres, je le prendrais en photo pour te le montrer ainsi qu'à toute personne intéressée sur ce site!
En attendant, je vous propose de boire un coup avant de fêter ça dignement!  :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer:

PS: je sais pô si je vais tenir jusque là... surtout à ce rythme... :hips04:

Fée File

Hello Bigjoh !

Ouelcom on bar  :ola:
Désolé pour le train de retard, mais je suis piéton moi aussi, alors...  enfin j'ai la moto mais pas encore le droit de la chevaucher ( cause de gros ventre  :oops: )

:bienvenue79: merci pour le verre à ta santé  :boire: et surveille tes arrières  :sifflene:

bigjoh

Merci Fée File!

Merci pour le conseil également, je tâcherai de raser les murs... :chutaa1:

Et puis alors surtout, PORTE TOI BIEN ET PRENDS SOIN DE TOI !  :bisou:

raf50000

Ecore un chanceux qui va rouler en Big one@ ...
Ficelles de caleçon Bigjoh !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

dadarere

bienvenue a toi  :bisou: !! desole pour le retard  :oops: !!

pss : POUR LE BIG , t'occupe pas des autres qui roule en 13 c'est tous des frustrés !!!  :naaa1:

COUCOU

francky74

Citation de: dadarere le Mar  8/05/2007 à 23:44
bienvenue a toi  :bisou: !! desole pour le retard  :oops: !!

pss : POUR LE BIG , t'occupe pas des autres qui roule en 13 c'est tous des frustrés !!!  :naaa1:

vu le retard , moi je la ramenerai pas  :sifflene: on voit bien que roule en 1000  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

aller hop , au suivant :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

un futur motard heureux  :++:

Fanou

Bigjoh , ça c'est de la bonne nouvelle  :++:
 :boire: :beer: :beer: :beer: :boire:
Quand tu veut tu mets des  :clic: