cb 1300 dénudé

Démarré par Hm, Dim 22/04/2007 à 21:10

francky74

Citation de: scopex le Mar 24/04/2007 à 16:30Pour info,mon pascool,il s agissait simplement d une vidange de l huile de fourche.

mieux que l atelier des burins , demonté la fourche pour la vidanger hahahahahahaha©  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
heureusement que tu le fais toi meme , sinon bonjour la note chez le consesse  :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

pourquoi tu fais ca comment toi ? avec une paille ?
non mais des fois !!
Un bon motard est un vieux motard....

dadarere

Citation de: scopex le Mar 24/04/2007 à 21:13pourquoi tu fais ca comment toi ? avec une paille ?
non mais des fois !!

:++: non avec ses cheveux ,ca lui sert de gomina !!!  francky  :hop:

francky74

Citation de: scopex le Mar 24/04/2007 à 21:13
pourquoi tu fais ca comment toi ? avec une paille ?
non mais des fois !!

non avec une pompe ...... mais c est honda qui le fait  :sifflene:  :boire:
non dadarere , avec les franges  c est pour nourrir le cuir :sm:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Mar 24/04/2007 à 21:20non avec une pompe ...... mais c est honda qui le fait  :sifflene:  :boire:
non dadarere , avec les franges  c est pour nourrir le cuir :sm:
Bin ,la derniere fois il a retournè la moto !!!!!!!!! :wiggle: :wiggle: :sifflene: :sifflene: :bravox01: :bravox01: :hop: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

scopex

ah oui tiens...bravo Phil...
la effectivement je m incline..Francky : respect..
4600 euors pour vidanger la fourche...
pas mieux

philgood

scopex

dadarere

heee ben  :shock: !!!!!! et ca se fait des bisous  :loveaa2:, et ca dit des mots doux  :love50: :love51: , et ca se caline  :hop: !!!!  :hop2: :loveaa4: :loveaa4: :loveaa1: :partencouille:

HHOOOO !!! C'EST PAS BIENTOT FINI LES 2 TAFIOLES  :(( :aie1: :aie2:

philgood

elle est jalouze !! :bravox01:
Dit donc "guy l'eclair" :lol: :lol: ,t'as interet a te pointer a la bod ! :tribunal: :bizut 1: :bizut 1:

Firebird

Citation de: dadarere le Mar 24/04/2007 à 22:41  heee ben  :shock: !!!!!! et ca se fait des bisous  :loveaa2:, et ca dit des mots doux  :love50: :love51: , et ca se caline  :hop: !!!!  :hop2: :loveaa4: :loveaa4: :loveaa1: :partencouille:

HHOOOO !!! C'EST PAS BIENTOT FINI LES 2 TAFIOLES  :(( :aie1: :aie2:

:+1:
.
.
.
.
.
.
.
.
:love50: mon Dadarere

Sinon pour en revenir aux taffioles, ça fait 1 partout la balle au centre.
A toi de servire la petite blonde  :girl:

Francky  :hop:  :naaa1:
Philgood  :hop:  :love50: aussi  :lol:

Les autres  :hips02: :hips04: :hips03: :hips3: aller un petit coup aussi :a3:

:lol:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

dadarere

Citation de: philgood le Mar 24/04/2007 à 22:44elle est jalouze !! :bravox01:
Dit donc "guy l'eclair" :lol: :lol: ,t'as interet a te pointer a la bod ! :tribunal: :bizut 1: :bizut 1:

ca tu peut etre sur que si je peut faudra t'attendre a me voir dans ta roue !!! :++:

Fanou

Fais gaffe , il envoie du gaz l'Indien  :lol:

philgood

Citation de: dadarere le Mar 24/04/2007 à 22:59ca tu peut etre sur que si je peut faudra t'attendre a me voir dans ta roue !!! :++:
:mdrn01: :bravox01:

philgood

Bon ,pour etre un peu serieux ,t'en est ou mon Valy avec ton Puzzle ?
En tout cas ça part super bien !
Tu as fait d'autres trucs depuis ,t'as des tofs ??? :arf: :arf: