Pas de bol... Pas de BoD

Démarré par Rudd, Jeu 12/04/2007 à 19:51

Fanou

Citation de: raf50000 le Ven 13/04/2007 à 11:47...
Je vois bien où tu veux en venir...c'est vrai, il y a longtemps qu'on n'a pas joué la carte de la solidarité dans ce rade.
Vous croyez pas que c'est pour la bonne cause ?

Pas de problémes  :++:

totos

Citation de: raf50000 le Ven 13/04/2007 à 11:47...
Je vois bien où tu veux en venir...c'est vrai, il y a longtemps qu'on n'a pas joué la carte de la solidarité dans ce rade.
Vous croyez pas que c'est pour la bonne cause ?

a mon avis, ça devrait aller  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw

arnal

Citation de: totos le Ven 13/04/2007 à 11:54a mon avis, ça devrait aller  :wink:

J'espère aussi, de toute façon, il a déjà une VRAI moto pour la bod au cas où  :sifflene: :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Ruddy, j'ai bien eu ton message tel  :wink:

Mais en fait, je ne vois pas trop où est le pb  :chin:
Ta bagnole de cassée, ça fait quand même une bagnole de moins sur la route  :+++:

Il te reste ta moto pour ta vie de tous les jours  :lol:
Tu lui colles 3 top-cases et à toi les joie de la moto 365 jours par an.
Tu verras, les courses en moto, c'est inoubliable, il suffit de demander à Ln  :wink:
Que de souvenirs à revenir des courses les poireaux, les baguettes et j'en passe sous le bras :lol:

Et puis j'ai oublié de préciser que le taux d'annulation pour la BOD était déjà dépassé, pas le choix donc pour toi  :wink:

:bisou: Ruddy, y'a toujours des solutions, tu as plein de potes...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

Je dirai même plus 2 top-case et 1 siège enfant et c'est tout bon  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Citation de: arnal le Ven 13/04/2007 à 12:06Je dirai même plus 2 top-case et 1 siège enfant et c'est tout bon  :lol: :lol:

Ah oui Zob© de Zob©, les choses se compliquent :chin: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: totos le Ven 13/04/2007 à 11:54a mon avis, ça devrait aller  :wink:

j espere bien mon totos , car avec tes conneries de photos j ai un petit compte a rendre a ruddy  :lol: :lol: :lol: :wink:
tu te rappelle c est pas tres vieux  :arme:  
ruddy pas d excuse , tu viens sinon je vais te chercher par la peau de Zob©  :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Qui c'est qui gère la tirelire pour Rudd ?  :clan:

GroGro

Je propose de désigner Totos comme récipiendaire des fonds !!! :++:
Kestendi mon Totossounet ?
Pascool, peux tu avoir l'amabilité d'ouvrir un post spécial pour l'occasion histoire que Totos nous file son adresse par exemple ?... :hop: :clan:
Et je rappelle le "règlement". Chacun fait comme il peut et comme il veut. Et personne ne juge personne. :wink:
Au fait Rudd, avoue c'est ta kawa qui a pété ?...:arf: Allez...Avoue...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Ven 13/04/2007 à 18:14Je propose de désigner Totos comme récipiendaire des fonds !!! :++:
Kestendi mon Totossounet ?
Pascool, peux tu avoir l'amabilité d'ouvrir un post spécial pour l'occasion histoire que Totos nous file son adresse par exemple ?... :hop: :clan:
Et je rappelle le "règlement". Chacun fait comme il peut et comme il veut. Et personne ne juge personne. :wink:
Au fait Rudd, avoue c'est ta kawa qui a pété ?...:arf: Allez...Avoue...:lol:
:++:

bigburn

Rudd

OLA OLA OLA....   :wiggle: :wiggle:
Pas de Rudython !!!  :oops: :oops: :oops:
Y'a des personnes bien plus dans le besoin que moi dans ce rade alors garder vos...
Bon d'apres tout les messages que j'ai reçu... je peux vous dire que je serais bien présent à la BoD  :D
meme si ça n'est pas avec la ZZR.. je serais bien la... :bisou:
Un mec completement taré  :sifflene: m'a proposé de me pretter sa brele  :bisou:
si je n'est d'autre choix que de revendre la ZZR avant la BoD

En tout cas... vous êtes completement "Mike Brandt" (© Totos  :lol: ) dans ce rade !!!!  :lol: :lol: :lol:
 :clan:

evilette

Enfin une bonne nouvelle   :bravox01:
Contente que tu ais trouvé une solution pour venir à la BOD  :bisou:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

bigburn

ça c'est une excellente nouvelle  :++:  :boire: