CB 1000

Démarré par grosviking, Ven 30/03/2007 à 11:29

arnal

Citation de: Cow-cheez le Ven 30/03/2007 à 17:23Il commence à ce faire tard les enfants, faudrait voir à penser à préparer l'apéro  :boire:

Ok ben je mets la mienne alors  :hips02: :hips01: :hips1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fabien

Cool car moi je commençais presque a avoir soif   :++:

:boire:

Cow-cheez

Une fine à l'eau ...

Y reste des Zôlives ???

:boire:
Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

qui fait un billard avec moi  :wink:  :boire:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fabien

Je peux me joindre a vous ??????                   :boire:

francky74

Citation de: Fabien le Ven 30/03/2007 à 19:47Je peux me joindre a vous ??????                   :boire:
trouve un autre joueur alors  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fabien

ça va etre compliqué de trouver quelqu'un car ici les tournées sont rares !!!!        :--:

francky74

Citation de: Fabien le Ven 30/03/2007 à 20:18
ça va etre compliqué de trouver quelqu'un car ici les tournées sont rares !!!!        :--:

ouai c est vrai paye la tienne tiens  :lol: hahahahahahaha©©
:boire: :boire: :boire:

Fabien

A la tienne franky74    :boire: :boire: :boire: :boire:

bigburn

bon a 3 c'est mieux de faire un 421  :++: a la votre les gars  :++:

GroGro

Patron !!! La même !!! :beer: Et fais péter les cartes. C'est l'heure de passer aux choses sérieuses. Coinche ?... :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

COUCOU

tu la dans l os!!! :lol: :lol: :lol:

MANILLON!!! :naaa1:

Pascool

J'adore ce site  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

LaMereHic

moi je prendrais bien une poignée de crevettes bien fraiche avec un ptit verre de blanc.... :boire:
Partir, c'est pourrir un pneu