Voilà, c'est fini

Le train train est reparti

Seuls les souvenirs partagés alimenteront parfois les discussion de l'arrière sale....
La nostalgie n'est pas de mise, mais cet espèce de vide que l'on connait bien, tous, chaque fois que l'on se quitte est là et bien là.

Des semaines de travail pour que l'organisation soit la plus efficace possible.
Des coups de déprime aussi :zem:, quand le 25 janvier, la FFM m'a envoyé les textes relatifs aux réunions de véhicule terrestre à moteur qui précisent que " toute manifestation doit faire l'objet d'un dépôt de dossier en préfecture au moins 2 mois avant la date de la dite manifestation"
25 janvier ; 25 mars ; au moins 2 mois ; vous voyez l'angoisse !
Des dizaines d'heures de mécanique pour des résultats parfois excellents (elle est pas belle la RVF RR de Philgood

), et le Franck-Zembla racing, c'est pas un exploit ce qu'ils ont fait

parfois moins concluant...

De la flotte, du froid des "presque" gamelles (Matt

)et des vrais gamelles (Stafilo, comment ça va ?)
Une tartiflette MONUMENTALE (bravo chérie

), des bouteilles en veux tu en voilà, des compositions florales ENORMES

, de la gentillesse, de la gentillesse, encore de la gentillesse, de l'amitié, de l'émotion.....et le tout dans un esprit Gaulois, mais jamais vulgaire, jamais graveleux, comme j'aime...
L'Ange vert, toujours aussi facétieux, qui a joué avec nos nerfs en même temps qu'avec la météo pour enfin nous sortir le petit rayon de soleil qui a séché la piste juste comme il le fallait, quand il le fallait...
Vos regards, inquiets pour certains, lors du briefing (Pascool, plus je te regardais, plus je te sentais angoissé, et plus je te sentais angoissé, plus.....

) impatients pour d'autres

, fatigués pour la plupart....

Cette organisation, le déroulement de cette journée, 1000 fois 10000 fois ressassée dans nos têtes, et maintenant, la concrétisation, la confrontation de la théorie et de la pratique, l'angoisse quoi

, la crainte que tout ne se déroule pas comme prévu, car le soucis était bien de vous faire profiter TOUS au maximum des 2 heures qui nous étaient imparties, et gérer 40 loustics comme vous, c'est pas du gâteau

. (Bon courage les sudistes, mais vous avez Pascool et dans Pascool il y a, COOL hahahahahahaha©©©)
Les absents

aussi, ceux qu'on aurait aimé avoir avec nous, et pas que pour faire la circulation

ou pour véhiculer la Chartreuse

....de même que quelques Helvettes de façon à donner à l'évennement une dimension internationale

et puis tous les autres qui se reconnaitront, cheveulus, anciens, blagueurs...
Et l'angoisse permanente de l'arsouille irraisonnée, celle qui va nous conduire à.....Francky à Golf

!!! heureusement sans gravité et sans perturbation de la session ( pas d'inquiétude Francky

)
Et enfin, quand, les casques retirés, sur vos trognes avinées, la banane entre vos 2 oreilles

, l'organisation peut constater... alors c'est la délivrance ; le vrai moment de bonheur est là, juste là (un regard avec Phil : OK tout s'est bien passé) car bientôt, vous commencez à partir courageux Varois, Lyonnais et Savoyards, Chti's et Normands qui repartez fatigués dans le froid sur vos motos...
A vous tous, donc, présents, absents, ZEBIKIEN en un mot je tire mon chapeau et vous remercie de ce que vous avez fait.

Le TBC-CR a organisé ce WE pour vous, mais sans vous, bien sûr rien n'était possible.
Notre plaisir a dépassé nos espérances et je crois avoir compris au travers de vos regards et de vos posts qu'il en était de même pour vous. Tant mieux.
Encore un mot ; UN ENORME MERCI a nos commissaires de pistes qui ont assumé avec brio une tache nouvelle pour eux dans des conditions difficiles et avec un sourire permanent accroché aux lèvres.

Ils sont bien ces jeunes et je les aime ENORMEMENT ; normal, ce sont les amis de mon fils.

Bises à tous

Ha oui, encore une chose ; messieurs les modos et patrons en ces lieus, je pense qu'un petit rubis serait justifié pour ceux qui ont participé à cette BOD d'un nouveau genre, car, il fallait le faire, et la pluie était au rendez-vous hahahahahahaha©©©, CQFD