Voilà, c'est fini...

Démarré par stingvert, Mer 28/03/2007 à 10:04

stingvert

Voilà, c'est fini :(

Le train train est reparti :|

Seuls les souvenirs partagés alimenteront parfois les discussion de l'arrière sale....

La nostalgie n'est pas de mise, mais cet espèce de vide que l'on connait bien, tous, chaque fois que l'on se quitte est là et bien là. :?

Des semaines de travail pour que l'organisation soit la plus efficace possible.

Des coups de déprime aussi :zem:, quand le 25 janvier, la FFM m'a envoyé les textes relatifs aux réunions de véhicule terrestre à moteur qui précisent que " toute manifestation doit faire l'objet d'un dépôt de dossier en préfecture au moins 2 mois avant la date de la dite manifestation"
 25 janvier ; 25 mars ; au moins 2 mois ; vous voyez l'angoisse !

Des dizaines d'heures de mécanique pour des résultats parfois excellents (elle est pas belle la RVF RR de Philgood :wink:), et le Franck-Zembla racing, c'est pas un exploit ce qu'ils ont fait :wink: parfois moins concluant... :?

De la flotte, du froid des "presque" gamelles (Matt :wink: )et des vrais gamelles (Stafilo, comment ça va ?)

Une tartiflette MONUMENTALE (bravo chérie :+++:), des bouteilles en veux tu en voilà, des compositions florales ENORMES :bisou:, de la gentillesse, de la gentillesse, encore de la gentillesse, de l'amitié, de l'émotion.....et le tout dans un esprit Gaulois, mais jamais vulgaire, jamais graveleux, comme j'aime...

L'Ange vert, toujours aussi facétieux, qui a joué avec nos nerfs en même temps qu'avec la météo pour enfin nous sortir le petit rayon de soleil qui a séché la piste juste comme il le fallait, quand il le fallait...

Vos regards, inquiets pour certains, lors du briefing (Pascool, plus je te regardais, plus je te sentais angoissé, et plus je te sentais angoissé, plus..... :D) impatients pour d'autres :twisted:, fatigués pour la plupart.... :hop:

Cette organisation, le déroulement de cette journée, 1000 fois 10000 fois ressassée dans nos têtes, et maintenant, la concrétisation, la confrontation de la théorie et de la pratique, l'angoisse quoi :chin:, la crainte que tout ne se déroule pas comme prévu, car le soucis était bien de vous faire profiter TOUS au maximum des 2 heures qui nous étaient imparties, et gérer 40 loustics comme vous, c'est pas du gâteau :arme:. (Bon courage les sudistes, mais vous avez Pascool et dans Pascool  il y a,  COOL hahahahahahaha©©©)

Les absents :cry: aussi, ceux qu'on aurait aimé avoir avec nous, et pas que pour faire la circulation :wink: ou pour véhiculer la Chartreuse :wink:....de même que quelques Helvettes de façon à donner à l'évennement une dimension internationale :wink: et puis tous les autres qui se reconnaitront, cheveulus, anciens, blagueurs...

Et l'angoisse permanente de l'arsouille irraisonnée, celle qui va nous conduire à.....Francky à Golf  :sm:!!! heureusement sans gravité et sans perturbation de la session ( pas d'inquiétude Francky :wink:)

Et enfin, quand, les casques retirés, sur vos trognes avinées, la banane entre vos 2 oreilles :lol:, l'organisation peut constater... alors c'est la délivrance ; le vrai moment de bonheur est là, juste là (un regard avec Phil : OK tout s'est bien passé) car bientôt, vous commencez à partir courageux Varois, Lyonnais et Savoyards, Chti's et Normands qui repartez fatigués dans le froid sur vos motos...

A vous tous, donc, présents, absents, ZEBIKIEN en un mot je tire mon chapeau et vous remercie de ce que vous avez fait. :ola:

Le TBC-CR a organisé ce WE pour vous, mais sans vous, bien sûr rien n'était possible.

Notre plaisir a dépassé nos espérances et je crois avoir compris au travers de vos regards et de vos posts qu'il en était de même pour vous. Tant mieux.

Encore un mot ;  UN ENORME MERCI a nos commissaires de pistes qui ont assumé avec brio une tache nouvelle pour eux dans des conditions difficiles et avec un sourire permanent accroché aux lèvres. :ola: :fete: :bonvertreflet:

Ils sont bien ces jeunes et je les aime ENORMEMENT ; normal, ce sont les amis de mon fils. :bisou: :clan:

Bises à tous :bisou:

Ha oui, encore une chose ; messieurs les modos et patrons en ces lieus, je pense qu'un petit rubis serait justifié pour ceux qui ont participé à cette BOD d'un nouveau genre, car, il fallait le faire, et la pluie était au rendez-vous hahahahahahaha©©©, CQFD :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigburn

et voila j'ai encore plus les boules de n'avoir pu etre des votres  :zem:
mais grace a tout vos CR j'ai presque l'impression d'avoir été (un peu) avec vous  :clan:
 :boire: :boire: :boire:

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

DJP

Merci ma poule pour ces mots.

impatient de pouvoir " m'occuper de toi " chez nous dans le sud dans 50 jours.

comme d'hab

A+ et solidaire
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

stingvert

Citation de: DJP le Mer 28/03/2007 à 10:39Merci ma poule pour ces mots.

impatient de pouvoir " m'occuper de toi " chez nous dans le sud dans 50 jours.

comme d'hab

A+ et solidaire

Il est de plus en plus probable que je n'y sois pas :roll:

La faute au muscat ???? :D
Keep The KXMan Spirit

totos

Merci à toi vincent et à Philippe pour cette superbe Organisation de la Session ANGE VERT  2007 :etoiles: :angevert: :love21: :etoiles: bien sur, sans oublier la personne avec qui cette soirée n'aurait pas été vraiment pareil et qui a réussi une énorme prouesse  :++: (Nadine nous t'aimons  :love21: :loveaa2: ) Celle de réaliser plus de deux Tonnes de Tartiflette pour assouvir notre Faim  :miam: et Surtout celle de Notre Bernabet  :grogro002: D'Amour  :love: .

En résumé, un Grand merci à vous tous d'être comme vous êtes  :clan: Des gens de Coeur  :love21: tout simplement  :++: qui n'ont pas besoin de  :prout001: plus haut que lors cul  :wink:

Je vous Aime Vraiment sincèrement et du fond du Coeur, vous avez réussi à me faire profiter de chaque instant de ma vie depuis la Fameuse BOD2005 (MERCI JEAN d'avoir accepté un Vieux KAWAKISTE malgré mon inscription de dernière minute :bisou: "C'est pour cela que Pascool a du dormir sur une table, je lui avas pris son Lit :lol: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: stingvert le Mer 28/03/2007 à 10:52Il est de plus en plus probable que je n'y soit pas :roll:

La faute au muscat ???? :D

:wiggle: Il lui reste encore 49 jours pour le faire il me semble  :twisted:

PHIL.............Je t'invite une journée à Krol (tout frais payé) pour te donner des vrais cours de  :vieuxbodeur: et pas de  :jc:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Mer 28/03/2007 à 10:55 :wiggle: Il lui reste encore 49 jours pour le faire il me semble  :twisted:

PHIL.............Je t'invite une journée à Krol (tout frais payé) pour te donner des vrais cours de  :vieuxbodeur: et pas de  :jc:

toi tu donnes des cours  :?: :chin: :shock: :roll: ... c'est comme si francky nous disait qu'il sait piloter  :!::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

:bisou: :wink:

totos

Citation de: stinger38 le Mer 28/03/2007 à 10:57toi tu donnes des cours  :?: :chin: :shock: :roll: ... :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

:bisou: :wink:

Je suis prét à tout tu sais :roll: (même d'en prendre avant avec toi  :hein42: ) :lol:

JLG

Vincent,

j'ai beaucoup pensé à vous ce week-end   :oops:
J'aurai bien aimé être avec vous . :clan:
Mais nous étions en Mer ,un autre " bon plan" beaucoup plus près.

Je me doutais bien que tout cela allait se passer " tip top " pour vous
Comment en aurait t'il pu être autrement?

Grosses bizes à Nadine ,Jérome , Elodie ,ta famille ,tes ami(e)s et surtout à  :angevert:
Sincèrement. :bisou:

Tu peux toujours mettre en bande son sur ton Post " voilà ,c'est fini ,de Jean louis Aubert "  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stingvert

Citation de: totos le Mer 28/03/2007 à 10:52Merci à toi Vincent et à Philippe pour cette superbe Organisation de la Session ANGE VERT  2007

C'est tout le staff du TBC qu'il faut féliciter  :wink:
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Citation de: JLG le Mer 28/03/2007 à 11:02Vincent,

j'ai beaucoup pensé à vous ce week-end   :oops:
J'aurai bien aimé être avec vous . :clan:
Mais nous étions en Mer ,un autre " bon plan" beaucoup plus près.

Je me doutais bien que tout cela allait se passer " tip top " pour vous
Comment en aurait t'il pu être autrement?

Grosses bizes à Nadine ,Jérome , Elodie ,ta famille ,tes ami(e)s et surtout à  :angevert:
Sincèrement. :bisou:

Tu peux toujours mettre en bande son sur ton Post " voilà ,c'est fini ,de Jean louis Aubert "  :wink:

J'étais certain en mettant ce titre que TU allais me faire la remarque (comme quoi, on ne s'est pas rencontré souvent, mais on se connait bien quand même :wink:) parce que j'avais déjà remarqué plusieurs fois tes allusions aux chansons de Renaud et autres chanteurs de ce genre dont JL Aubert (changement à Opéra hahahahahahaha©) :wink: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

totos

Fanou

J'aurais tant aimé étre des votres , mais bon , j'avais une bonne excuse , non ?  :lol:
Tous vos récit sont émouvant et nous ont permis de vivre un peu ces instants magique a nous qui n'étions pas là
Grands coup de chapeau aux organisateurs :hello:
Nous étions avec vous  :clan:
 :wink:

stinger38

Citation de: Fanou le Mer 28/03/2007 à 11:08J'aurais tant aimé étre des votres , mais bon , j'avais une bonne excuse , non ?  :lol:
Tous vos récit sont émouvant et nous ont permis de vivre un peu ces instants magique a nous qui n'étions pas là
Grands coup de chapeau aux organisateurs :hello:
Nous étions avec vous  :clan:
 :wink:

Bonne excuse  :roll: ... tu l'aurais pas fait exprès plutôt  :?:
 :naaa1: