présentation de *nono*

Démarré par *nono*, Mar 27/03/2007 à 17:40

philgood

Salut *nono* ,bienvenue ici !
Bien rentré ?
Heu ,oui ,je vous explique on s'est croisé cet aprém a Krole  :boire:

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

:bienvenue79: à toi *nono*  :bisou:

As tu un réveil qui fonctionne bien au moins  :chin:

Sinon tu risque de te faire appeler Nono tout simplement
:lol: [/color]
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Citation de: totos le Mer 28/03/2007 à 07:47 :bienvenue79: à toi *nono*  :bisou:

As tu un réveil qui fonctionne bien au moins  :chin:

Sinon tu risque de te faire appeler Nono tout simplement
:lol: [/color]

Maiiiisssss Heuuuuuuu :lol:

*nono*

Citation de: philgood le Mar 27/03/2007 à 22:28Salut *nono* ,bienvenue ici !
Bien rentré ?
Heu ,oui ,je vous explique on s'est croisé cet aprém a Krole  :boire:

oui bien rentrée mais un peu dégouté de ne pas avoir tournée en même temps que vous mais bon y avait mes monstres a récupérer ce sera pour un prochaine fois  :++:
Le talus n'attend pas le nombre des années

zf70

Salut *NoNo*... heu non  :oops: nono...  :? enfin je voulais dire *nono* :chin:.

Ben j'ais pas fini :beer:.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fanou

 :chin: *nono* ça vas pas étre simple
 :bienvenue79: quand méme  :wink:

Hw

 :bienvenue1001: chez toi *nono* et à la tienne  :boire:

priarik


*nono*

encore merci a tous pour cette accueil  :boire:
Le talus n'attend pas le nombre des années

raf50000

Bienvenue *nono*
Même si l'on connait déja un NoNo (celui d'Ulysse), tu peux te faire remarquer différemment...mais on s'y fera à ton pseudo (comme au mien, même si on me retire ou on m'ajoute des zéros sans retenue)

Par contre, c'est pendant les BODs, on va prendre GroGro pour un être surnaturel en disant :
-Tiens, il est où GroGro?
-Bah, dans les chiottes avec NoNo  :ymca:
-Encoooooore ?

Bienvenue chez les oufs
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

NoNo

Citation de: raf50000 le Mer 28/03/2007 à 14:57Par contre, c'est pendant les BODs, on va prendre GroGro pour un être surnaturel en disant :
-Tiens, il est où GroGro?
-Bah, dans les chiottes avec NoNo  :ymca:
-Encoooooore ?

Bienvenue chez les oufs

hahahahahahaha© tu m'a fais mourir de rire Raf, trop bon... j'imagine deja ce que ca va donner un truc comme ca à une BOD... j'magine... :lol:

polo

SALUT et  :bienvenue79: *nono*

Je pense que son pseudo va poser aucun problème... il est inimitable not' NoNo et surtout bien reconnaissable !  :lol: :bisou:

santé *nono*  :boire:

tu roules ou bien ?!?!!!

Fée File

Hello *nono* et ouelcom on bar  :bienvenue79:

C'est vrai que ton pseudo ne va pas faciliter les choses ... Alors un petit brief d'entrée de jeu !

Il se peut, que part inadvertance, il m'arrive, dans certains post de me conduire de façon très affectueuse envers un certain nono qui ne se trouve pas être NoNo ni même *nono* mais tous simplement Arnal qui n'est autre que mon cher et tendre mari ...  :loveaa2:

Alors je te présente tout de suite de plates excuse car il se peut que tu en subisse quelques conséquences malencontreuses, au tribunal bizutal  :sm:

Demande à NoNo il s'en souvient encore  :?