CR SESSION ANGE VERT!!!

Démarré par COUCOU, Lun 26/03/2007 à 18:22

Fanou

Superbe CR  :++: remplie d'émotions , Coucou , au plaisir de se rencontrer un jour :boire:

Coucou merci de ton conseil ( L'instrument donné a Grogro )  :oops:

Grogro   :ymca: , moi aussi je t' :bisou: en attandant plus  :hop:
Une naissance c'est du bohneur en barre  :love21: :love:

GroGro

Et encore Frankie et moi on peut vous dire que Coucou racontant comment il joue à "Chat-Bite" avec ses collègues de boulot, ça vaut le jus !!! :arf: :bisou: :love: :lol:
J'en pleure encore de rire.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGro le Mer 28/03/2007 à 12:18Et encore Frankie et moi on peut vous dire que Coucou racontant comment il joue à "Chat-Bite" avec ses collègues de boulot, ça vaut le jus !!! :arf: :bisou: :love: :lol:
J'en pleure encore de rire.
:ptdr: :ptdr: :ptdr: ca c était fort !!! hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

n ai encore eu trois a la reléve de 14H00!!! :lol: :lol: :lol:

mantrix,tu fait comment pour te retenir quand tu a l anus dilaté et la fistule explosé??? :lol: :lol: :lol: :lol:

COUCOU

j oublié!!!!  :oops:
cow cheez mon ami  :bisou:,francky,dimanche au ti déj,a montré une photo a grogro de l instrument qu il va amener pour ton bizutage!!!  :?

j ai souffert,mais fanou et cow cheez vont morfler!!! :sifflene:

Fanou

Citation de: COUCOU le Mer 28/03/2007 à 15:45j oublié!!!!  :oops:
cow cheez mon ami  :bisou:,francky,dimanche au ti déj,a montré une photo a grogro de l instrument qu il va amener pour ton bizutage!!!  :?

j ai souffert,mais fanou et cow cheez vont morfler!!! :sifflene:

Je risque d'étre seul sur ce coup là  :oops: :?

COUCOU