C'est parti !!!

Démarré par stinger38, Ven 23/03/2007 à 01:11

francky74

je te promet rien pour l instant GG
mais si je peux venir y a pas de probleme  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

#16
Voici les dernières news concernant l'accompagnement des pilotes :

"nous fournissons pour chaque pilote, 1 pass pilote + 3 pass accompagnants donnant accès à la voie des stands + 1 page voiture.
Si jamais vous avez du monde en plus, nous proposons des entrées au circuit à tarif cup mais cela ne donne pas accès à la voie des stands (pour des raisons de sécurité)-L'organisateur-"


Le team pourra mettre a dispo (gexouille et ma pomme) 6 pass par course ... les volontaires dépéchez vous ... pour LEDENON nous sommes quasiment au quota mais n'hésitez pas, je me débrouillerai pour obtenir des pass supplémentaires si nécessaires  :wink:



Les pilotes en civil :ptdr::ptdr::ptdr:



MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Poison

l'est sympa ce logo ! :brave: :ptdr:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

COUCOU

compte moi pour croix,pis un ticket cup pour P TITE COUCOU!!!les enfants payent pas???


stinger38

Citation de: COUCOU le Ven 30/03/2007 à 16:17compte moi pour croix,pis un ticket cup pour P TITE COUCOU!!!les enfants payent pas???

j'en sait rien pour les enfants ... mais j'espère bien que non

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Dites les filles, vous feriez mieux de montrer vos strings si vous voulez faire du chiffre sur la voie publique...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: GroGro le Ven 30/03/2007 à 20:34Dites les filles, vous feriez mieux de montrer vos strings si vous voulez faire du chiffre sur la voie publique...:arf:

j'ai pas de sting mais ... :sifflene:



non mon grogro restes tranquille  :arf:  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

au fait, les helvètes vous êtes les bienvenus  :wink:  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: