M.rde

Démarré par Fanou, Dim 18/03/2007 à 20:23

Fanou

Citation de: totos le Lun 19/03/2007 à 17:27Que de tristesse pour ceux qui restent :? Espéront qu'ils n'avaient pas d'enfants (ce que je ne crois pas, malheureusement :cry: )
Pour ce qui est de faire une visite après un certain age, je suis tout à fait d'accord (Ainsi que mes Parents et mes Beaux parents qui ont +/- 80 ans), mais pas tous les cinq ans :wiggle: mais plutôt tous les ans ET CE, GRATUITEMENT :twisted: , car la seule pensée de pouvoir gagner de l'argent (Au sois disant Bénéfice de la sécurité routière "Radar"), j'en vois déjà ce frotter les Mains de ce qu'ils vont pouvoir ce mettre dans les poches :--:

Totos  :bisou:

bigburn

:++: totos PRESIDENT  :++:  :bisou:

mezydugaz

Sans vouloir dire du mal de nos anciens  :vieuxbodeur: je pense qu'il est urgent d'instituer une visite annuelle pour la conduite de véhicule. Ce genre d' accident se produit beaucoup plus souvent qu'on ne le pense..  :twisted:
J'en ai personellement fait les frais déja deux fois... :?
Seulement voilà, c'est une mesure qui n'est pas populaire et qui ne rapporte pas d'argent comme leurs P.. de boite à fric.. :((
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

priarik

:--: Tout ça nous rappelle qu'on ne pèse pas bien lourd sur la route...

NoNo

Citation de: priarik le Lun 19/03/2007 à 19:35:--: Tout ça nous rappelle qu'on ne pèse pas bien lourd sur la route...

Malheureusement, en ce moment, j'ai l'impression que trop d'évènements nous le rappellent...  :?

Bigou

:clan: une pensée pour la femme sur son lit de douleur entre la vie et la mort ! :clan:

une visite médicale gratuite à 70 ans 75 77 79 et apres tous les ans faut y aller progressivement ! cette mesure est malheureusement trop impopulaire pour voir le jour !!! :evil:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Citation de: big85 le Mar 20/03/2007 à 06:58:clan: une pensée pour la femme sur son lit de douleur entre la vie et la mort ! :clan:

une visite médicale gratuite à 70 ans 75 77 79 et apres tous les ans faut y aller progressivement ! cette mesure est malheureusement trop impopulaire pour voir le jour !!! :evil:
C'est sur qu'un mort par accident ,c'est moins impopulaire qu'une mesure de bons sens ! :arme: :arme:

arnal

Une pensée au proche et la famille  :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Visite médicale, je veux bien, mais en l'éspèce, ne faut-il pas AUSSI un recyclage régulier appliqué aux règles du permis de conduire.

Celui-ci évolue et je suis bien certain que la majorité d'entre nous en ignore pas mal à ce sujet, alors des personnes qui ont eu leur permis il y a 30 ans et plus.... :shock: :shock: :shock: (dixit l'exemple cité plus haut de la Mamy qui a pris le giratoire à l'envers...)

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

evilette

Entièrement ok avec toi Stingvert  :+++:
J'ai mon permis B depuis 15 ans, et je repasse le code de la route  :shock:
Et bien sûr que les règles évoluent  :chin:
Je fais même des découvertes  :?
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Citation de: philgood le Mar 20/03/2007 à 07:29C'est sur qu'un mort par accident ,c'est moins impopulaire qu'une mesure de bons sens ! :arme: :arme:

Tout est dis  :--:

mastermike

Pour faire populaire en Belgique,on distribue les permis et on licencie les moniteurs professionnels.Quand l'apprentissage sera intégralement dans les mains des amateurs,nous serons les meilleurs d'europe! :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.