tunnel of love

Démarré par bigburn, Sam 17/03/2007 à 19:33

seb51

salut, un pti coucou
ça cause musique ici
un lien sur un gars qui était en première partie de mark knopfler en 2005 à bercy
je ne connaissais pas du tout et vraiment j'étais sur le cul
les chants à trois voix était de toute beauté
allez je mets le lien
http://www.youtube.com/watch?v=p5xnag33PxE
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Pascool

Citation de: philgood le Dim 18/03/2007 à 18:59Bon mon Pascool ,donne nous de tes nouvelles ,cette course !
t'es bien rentré ? :bisou: :boire:

Ouep bien rentré  :wink:
Et Francky a raison, je me suis bien pété la gueule  :lol:... 2 fois même, mais pas de bobos  :wink:
J'ai juste le grand plateau qui est venu s'incruster en dessous de mon mollet, l'enc*lé ! :D

Mort de rire, après une chute, c'est une (belle) nana :blop: qui est venue me relever  :arf: :lol: ... du coup je me suis fait chambré par mes potes tout le reste de la course  :D

PS : avec vos conneries de samedi soir, sur la route à 6h30, musique à fond dans la bagnole !!!!!  :boire:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

motus

Ah, ça remarche  :lol:

ça doit piquer un peu quand même des pelles en VTT, hein !

Tiens, pour toi, pour te donner envie de venir faire un tour par chez nous cet été, mais pas en VTT  :lol:

http://video.google.fr/videoplay?docid=5212873614533504896&q=sv1000s

francky74

:++: pascool , pas trop de bobos alors ??? pret pour le 25 ???  :wink:
et ton classement ???  :roll:  :wink:  :boire:

motus , tu as fais ton deuil ??? :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

bon pascool tu es entier c'est bien le principal et 2 pelles sur un parcours de VTT c'est soft  :lol:

motus c'est a cause des restrictions suisse qu'ils se trainent sur la vidéo ?

Pascool

Citation de: bigburn le Lun 19/03/2007 à 12:13bon pascool tu es entier c'est bien le principal et 2 pelles sur un parcours de VTT c'est soft  :lol:

motus c'est a cause des restrictions suisse qu'ils se trainent sur la vidéo ?

Ouais, moi aussi je trouve que 2 pelles, c'est soft... surtout vu le parcours  :wink:
De Mons jusqu'à Mandelieu-la-Napoule pour ceux qui connaissent.

Francky, le 25 je vais tous vous pourrir !!! Surtout lors de la Tartiflette  :oops:

Motus, tu organises quand cette petite balade ?  :arf:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

motus

Citation de: bigburn le Lun 19/03/2007 à 12:13motus c'est a cause des restrictions suisse qu'ils se trainent sur la vidéo ?

Un poil plus vite !

http://www.youtube.com/v/Bd6bt2IEaJE">http://www.youtube.com/v/Bd6bt2IEaJE" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

francky74

Citation de: Pascool le Lun 19/03/2007 à 12:26Francky, le 25 je vais tous vous pourrir !!! Surtout lors de la Tartiflette  :oops:

Motus, tu organises quand cette petite balade ?  :arf:
ca je suis sur que tu vas me pourrir a la tartiflette , mais te demande pas pourquoi sur le circuit t avance moins vite !!!  :lol: :wink:

ouai  c est vrai motus , c est quand qu on y retourne ???  :roll:

Citation de: bigburn le Lun 19/03/2007 à 12:13motus c'est a cause des restrictions suisse qu'ils se trainent sur la vidéo ?

haaaa elle te plait cette route hein ???  :lol: :lol: :lol: :wink:
que du bonheur

:++: la vidéo yvan  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

ah je préfere la route de la 2éme vidéo mais c'est quand meme lent tout ça  :sifflene:

francky74

Citation de: bigburn le Lun 19/03/2007 à 13:11ah je préfere la route de la 2éme vidéo mais c'est quand meme lent tout ça  :sifflene:

euh bigburn , arrete de boire ???  :oops:
c est la meme route  :arf:  regarde bien  :lol: :lol: :lol: hahahahahahaha©

bigburn

je bois pas j'en suis a la fin de mon petit dej  :naaa1: faut dire que la qualité de la 2éme vidéo est plutot mauvaise

GroGro

On dirait le Mol'...:lol: Ce serait pas l'oeuvre de notre Casimir préféré ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

tu crois que c est le garcon coiffeur ??? non  :shock: pas possible !!!
la il se traine la b"te , c est pas lui  :arf: j espere  :wink:

raf50000

Je prend le post en plein vol !

LE premier tunnel of love est sympa, le deuxième aussi, mais le troisième est plutot du genre GORE (BigBurn :++:)

Pour en revenir à la dernière vidéo, AjT n'aurait jamais mis un truc moche comme ça entre ses guidons (en plus avec un porte-clé qui frotte dessus  :roll:)

Mais son style est là : sage, mais pas trop quand même : 'faut pas abuser !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigburn

ah on avait bien délirer la  :boire: :boire: :boire: va falloir remettre ça  :++: