retour at home

Démarré par Hm, Mar 13/03/2007 à 19:38

Hm

Mes chéris, mes amours, mes bikers poilus, mes tapioles favorites...
Qu'est ce que c'est bon d'etre de retour chez soi!

Comme certains d'entre vous le savent, depuis l'inter 2006 j'ai fait énormément de déplacement professionnel et n'avait que peu de temps a accorder à mes proches.

J'ai enfin le plaisir de m'assoir a vos cotés au zinc pour partager une mousse, c'est bon de revoir vos traits plissés par le casque et de rire à nouveau dans ce bar, vous m'avez énormement manqué!

ALors à la notre :boire:

J'en chialerais.... :oops:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Hello ma caille :bisou:

Content de te relire :beer:

Déplacement Professionnel qu'il nous dit le Sudiste :lol: Il arriverait presque à nous faire croire que les poules ont des dents :bravox01:

Gros bisous et merci pour tes larmes de joies :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Moi aussi ,je pleure....je pleure....
De joie :lol:

A l'idée de retrouver mon  " p'tit  Valy" qui me manquait tant. :boire:

Bienvenu chez toi. :++:
Tournée générale :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

On se voit en Mai ,me semble t'il?? :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fabien

A ton retour parmis les tiens             :boire:

Pascool

Oh Valy, ça fait plaisir :++:

Welcome at home :wink:
Du coup y'a Open Bar ce soir, yes  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

COUCOU

francky74

:hello2: HM
bonne nouvelle , on va te voir poster un peu plus ?  :chin:  :wink: :bisou:

et arretez de nous faire croire que vous bosser dans le sud , surtout quand on voit les photos de certains en plein  :soleil: avec les  :murphys: sur les terrasses du SDLL :grr: :grr: :grr:
nous ferai avaler n importe quoi les sudistes ?! :hips02:  :lol:
 aller  :boire: :boire: :boire:

pascool , tu peux pas faire open bar tout les deux jours , la cave est vide , les  :vieuxbodeur: on tout picoler ce week end en ecoutant leurs vieux groupes favoris  :lol: :lol: :lol: :wink:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

:fete: Ouelkome back(room) at home Valy! :fete:

Z'avez vu, quand y'a Open bar, j'accours... :lol:

Fanou

Content de te relire Hm  :++:
a ton retour chez toi  :boire:
 :wink:

noufa

ET BEN C'EST PAS TROP TOT FISTON (T'as vu l'heure  :grr1:)

:bisou: et que c'est bon de te relire :loveaa4:

arnal

Voilà l'hibernation est fini  :++:, sinon heureux de te relire  :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Evil

Welcome Home HM...

Heureux de te relire... :wink:

:boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

Ho ,Valy !
bienvenu a la maison  :bisou: