j'ai le coeur lourd ce soir

Démarré par Fanou, Lun 12/03/2007 à 22:44

papy

   je pense a sa famille....il va leur falloir beaucoup de courage          :clan:




 :(

Nina

Ce soir, toutes mes pensées sont avec eux ... Je les soutiens dans un moment qui ne devrait même pas exister !!!

 :clan:

Nina

evilette

Pensées à toute sa famille  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Karlito

je m'associe au groupe et présente toute mes condoléences a la famille  :clan:
Je suis sur que Cyril lui fera une fera une place a ses cotés.... :angevert:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Hm

une grosse pensée pour ceux qui restent :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

J'ai du bol de cotoyer certain de ces jeunes en scoot qui échappent à ça mais qui finissent parfois dans de sales états...

N'empêche que des parents n'ont pas à vivre ça...

Condoléances aux parents.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

une tres grande pensée aux parents qui en effet ne devraient jamais vivre de tels moments ... :(

rassure toi fanou ! il y a en certainement quelqu'un pour l'attendre là haut ! :angevert:
Motardus Motardum Fricat !