Fausse alerte : anni Grogro

Démarré par Fanou, Jeu 8/03/2007 à 15:56

Cow-cheez

Citation de: francky74 le Sam 10/03/2007 à 12:05au secour !!! j arrive plus a mettre des images !!! :wink:

bigburn  :arme: :arme: :arme: :boxe2: :massues: :fuck2: :na:

Si tu arrives à mettre le cierge, les photos ne devraient pas etre un problème.... suffit de les rouler serré  :lol: :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

francky74

vouz l aurez voulu , j amène le cierge a la BOD07
vous rigolerez moins apres l avoir vu , par contre moi  :lol: :lol: :lol:
grogro , on va bien rigoler , je te le dit  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
t inquiete bigburn , il en restera assez pour la BOD08 en corse  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: francky74 le Sam 10/03/2007 à 12:05au secour !!! j arrive plus a mettre des images !!! :wink:

bigburn  :arme: :arme: :arme: :boxe2: :massues: :fuck2: :na:

:ptdr: :mdrn01: :rpt: :mdr001: :mdr001: :pasdebol: :pastresfut: :boulet1: :mdrn01: Francky t'est une enclume  :boulet1: :arf3: :mdr002: :mdr002: :ptdr: :mdrn01: :rpt:

francky74

fanou :

le tchitchi ou le cierge ?  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

philgood

le cierge ,mais d'abord tchitchi ! :D :lol: :lol:

Fanou

philgood

bien et toi ?
bon alors ,c'est pour bientôt l'arrivée de "junior" ? :bisou:

Fanou

Tous vas bien  :wink:
On n'a rencard a la maternitée le 24 a 14h
la tension monte doucement  :lol:

francky74

va pas nous peter la pile !!!  :wink:

euhh je serai toi fanou , j aurai pas dit les deux !!!  :shock: hahahahahahaha©  :lol: :wink: :boire:

Fanou

GroGro

Mais si mais si...
Les deux...
Doucement... :prayn: :tcho001: :hop2: :grogro001:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGro le Dim 11/03/2007 à 20:15Mais si mais si...
Les deux...
Doucement... :prayn: :tcho001: :hop2: :grogro001:

... mais surement  :lol:  :hop:

Citation de: Cow-cheez le Jeu  8/03/2007 à 19:22Tu n'es pas seul fanou... Moi aussi j'y ai droit. On ne devrait pas rester...
Souviens toi de Choubaca et Nono, on a plus de nouvelles...

Non, non... je suis là... tapis dans l'ombre du forum... j'ai juste eu un petit passage à vide, mais je veillais  :wink: