c est une honte !!!

Démarré par francky74, Jeu 1/03/2007 à 00:46

francky74

nous avons oublié l anniversaire a gre25g

bon anniversaire gre25g :wink:
 :boire: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3: :beer:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Munich

Alors un zoyeux zanniv gre25g !!  :boire: :wink:

bob57

Salut bon anniverssaire avec un peux de retard.A+BOB. :++: :ola: :fete: :hello: :dancen1: :carton:

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

papy

Fanou

zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

COUCOU

gre25g

Merci Merci à tous, c'est l'intention qui compte, donc le retard on y pense pas

Je vous ferai une photo du blouson que ma femme m'a offert !

Un furygan textile

Encore Merci et bonne journée  :clan:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

ALORS PHILGOOD tu dors ou quoi ? :roll:

Tu sais que ton premier travail consiste à vérifier si il y a des anniversaies Non DiDiou  :bisou:

Bon ! Excuse le Greg, à mon avis il n'est pas chez lui en ce moment (Ah Toulouseeeeeeeeeee) :lol:

BON ANNIVERSAIRE GREG  :bisou:

Je présume que le cadeau de ton épouse est une pure surprise :sifflene: , tu ne l'as pas aidé j'espère à faire ce bon choix :wiggle: Bin! c'est que tu as une Femme en Or, qui sait, peut-être que l'an prochain tu auras une vrai moto  :+++:

:boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

hoooo la vilaine ATTACK mon totos  :sifflene:
tu peux parler toi avec ton truc a cardant , poignée chauffante , et tout et tout  :naaa1:   :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

priarik

Bon anniversaire à la bourre !!!! :boire: :boire: :boire:

gre25g

Citation de: totos le Jeu  1/03/2007 à 12:06ALORS PHILGOOD tu dors ou quoi ? :roll:

Tu sais que ton premier travail consiste à vérifier si il y a des anniversaies Non DiDiou  :bisou:

Bon ! Excuse le Greg, à mon avis il n'est pas chez lui en ce moment (Ah Toulouseeeeeeeeeee) :lol:

BON ANNIVERSAIRE GREG  :bisou:

Je présume que le cadeau de ton épouse est une pure surprise :sifflene: , tu ne l'as pas aidé j'espère à faire ce bon choix :wiggle: Bin! c'est que tu as une Femme en Or, qui sait, peut-être que l'an prochain tu auras une vrai moto  :+++:

:boire:

Merci Totos, pour la vraie moto, j'aimerai bien un Fazer 1000 euh pardon un CB1300 Rouge et Blanc !  :boire:

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: