GHOST RIDER

Démarré par Fanou, Lun 26/02/2007 à 21:40

philgood

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

ça va les GROS PD  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Citation de: totos le Mer 28/02/2007 à 22:59ça va les GROS PD  :hop:
Continu comme çà et tu vas te faire agrandir le trou du .................pot , bien sur ! :boire:

totos

Citation de: philgood le Mer 28/02/2007 à 23:02Continu comme çà et tu vas te faire agrandir le trou du .................pot , bien sur ! :boire:
:arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Fanou

Ghost rider vu hier , c'est sur c'est pas le meilleur film de Nicolas Cage
mais c'est sympa quand méme et les effet spéciaux tres classe  :++:

PS : Pour ceux qu'il l'on vu , vous trouvez pas que le fils du diable ressemblait a Pédrosa  :lol: ( le méme sourir  :+++: )

francky74

ca y est , je l ai vu
 :++: moi j ai adoré , ca ma rappellé ma jeunesse avec les BD  :++: :wink:

totos

Citation de: francky74 le Lun 12/03/2007 à 02:14ca y est , je l ai vu
 :++: moi j ai adoré , ca ma rappellé ma jeunesse avec les PD  :++: :wink:  :sifflene:

francky74