Vds Trophy Inox Devil (VENDU)

Démarré par andretrek, Lun 26/02/2007 à 20:05

Cow-cheez

Citation de: totos le Mar 27/02/2007 à 19:41, hé bien on te dit Aujourd'hui en france, On t'interdit tout pour ton bien :bravox01:
Bande de connards :evil:



pas mieux  :?
Bon... bah, je vais fermer...

francky74

vive de dictature république française  :bravox01:  :wink:

mr sarko j ai envie de peté , je peux ??? j attends votre réponse avec inpatience car je ne peterai jusqu a la bod  :lol: :lol: :lol:
 
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

 :arme: :arme: :arme: quel bande de connards  :arme:  :arme: :arme: :arme:

francky74

  




:arme: viva la révolution  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: totos le Mar 27/02/2007 à 19:41Bande de connards  :evil:



 :wiggle: :wiggle: Ce n'est pas des connards  :roll:






C'est des gros Enculés  :fuck2:

bigburn

fanou  :bisou: tu as trouver le mot juste

Fanou


JLG

AAAAHHHHHHHH,il était temps....


Je  viens à l'instant de découvrir ce Post sur la " Poésie Française "....
Quel talent d' écriture... :++:







Bon ,j ' appelle le Roi de Coeur et je fais une garde contre. :arme:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

oui ben moi je dis STRIKE  :++: :boire:

totos

Citation de: bigburn le Jeu  1/03/2007 à 17:18oui ben moi je dis STRIKE  :++: :boire:

Facile de le dire Thierry :sifflene: , il faut aussi savoir le faire voir :lol:

Les images STP  :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

#25
j'ai pas fais de copie d'ecran (triple ecran) et en plus aprés l'avoir ecrit j'ai vu qu'il m'en manquait 1  :naaa1:

totos

C'est bien ce qu'il me semblait 8)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

DJP

h, y'a pas à diren mais quand je regarde mon 13.....j'oublie tous ces trucs...et quand le devil ronronne.là je ne pense plus queGAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :arme: :naaa1: :++: :boire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

papy

ah!!!oui ....c'est quoi au juste comme brele qu'est a vendre....???? :mpff:

attend  c'est a moi de donner   commence pas stp.....hein......!!!! :sifflene: :sifflene: :sifflene:  :hop: