GPS, j'me suis fait avoir !!!

Démarré par polo, Ven 23/02/2007 à 15:14

mariel

Super extra pour un tour du monde vite fait bien fait avant d'aller au boulot le matin  :++: :++: :++: :++:

arnal

 :shock: sa te gène pas trop pour conduire  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Jack-ouille

moi la Royale je l'a veut bien dans mon garage  :arf:

Fanou

Citation de: Jack-ouille le Mar 27/02/2007 à 22:58moi la Royale je l'a veut bien dans mon garage  :arf:

Laquelle de Royale  :?: Ségoléne  :?:  

:lol:

Jack-ouille

the Royale Enfield my dear, the bike of the year  :naaa1:

bernard.

Citation de: raf50000 le Ven 23/02/2007 à 17:19Bernard, si tu nous regardes...
Les pare-cylindres vont bien ?
Ton GPS sur ton 13 fonctionne toujours ?
Les pare-cylindes et le GPS vont très bien. Dieu merci
Je n'ai pas fait de moto cette année en raison d'une maladie (bénigne)
qui m'affecte depuis le début de l'année.
Je reprendrai la moto en 2008 lorsque ma santé sera rétablie.

philgood

bon ,courage a toi ,alors que tu puisses a nouveau profiter de la big ! :boire:

Fanou


US Prédicateur

Ride wild to be alive

swod

Le Gps c'est bien, mais rien ne vaut une bonne vieille carte pour decouvrir des endroits cachés............ ou des trous perdus  :oops:

francky74

c est limite a poils ?!!!  :lol: :lol: :lol:
tres jolie carte en tout cas , y en a encore en vente ???  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

 :arf: Moi je veux faire le tour du monde  :arf: (ou du moins celui-là :sifflene: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: swod le Lun 20/08/2007 à 23:04Le Gps c'est bien, mais rien ne vaut une bonne vieille carte pour decouvrir des endroits cachés............ ou des trous perdus  :oops:


J'hesite encore sur le destination... Egypte ou Cote d'Ivoire ???  :arf: :arf: :arf:


 :lol: :lol: :lol:

US Prédicateur

Citation de: swod le Lun 20/08/2007 à 23:04Le Gps c'est bien, mais rien ne vaut une bonne vieille carte pour decouvrir des endroits cachés............ ou des trous perdus  :oops:


Je suis indigné, c'est honteux, des photos pareilles !!!














L'adresse de la dame, on la trouve où ???? :arf: :arf: :arf:
Ride wild to be alive

Fanou

Voue étes con les gars  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: moi je connais son adresse  
elle habite  un coin perdue , le "trou du cul du monde " :hop:
 :lol: