NEW BIG 1 ROUGE ET BLANC

Démarré par PLAYMO, Jeu 22/02/2007 à 11:16

PLAYMO

:beer:Bonjour, à tous je viens payer ma tournée pour fêter l'arrivée de ma nouvelle Big one@  qui sort tout juste de chez Honda.
Après un léger accrochage sans graviter pour ma machine et pour moi, la gentille assurance de  la partie adverse  a pris a son compte l'intégralité des réparations (coque arrière, réservoir, garde-boue et guidon). J'ai tjs rêvé d'avoir un BIG1 Rouge et blanc ; Voilà chose faite aujourd'hui.... :beer:
Je vous enverrais des photos plus tard...
Vive zebike et vive les Big one@

Cow-cheez

:boire: c'est un festival de VRAIES MACHINES en ce moment... les astiqueurs de plastique n'ont qu'à bien se tenir...

Content pour toi

A la tienne  :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

COUCOU

Pandorre34

Calmos COUCOU, il a parlé d'une 1000 pas d'une 1300............... :naaa1:

hahahahahahaha©

GroGro

Bonjour à toi le nouveau.
Pourrais tu avoir l'obligeance de me donner tes mensurations ?...
C'est juste pour préparer la séance de :grogro002: à laquelle tu seras prochainement convié...:ymca:
Ici chaque nouveau paye "l'impôt cuir"...:arf: Et c'est moi qui encaisse...:arf:  :ymca:
(Pour les rouge et blanche, on a un traitement spécial... :sex35:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

j assume pandorre!!! :lol:
un 1000 R&B c est un petit frére a GOLDORAK!!! :boire:

Fanou

Dans mes bras Playmo  :bisou:
La mienne a connus le méme sort , elle était grise et jaune et apres un carton en 2003  , j'ai choisis de la mettre en rouge et blanche  :++:

:boire:

Fanou

zf70

Bien joué... :+++:

Tant qu'à acheter une bécane, autant prendre une Moto d'HOMME. :naaa1:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

PLAYMO

Pour le bizutage  je vous préviens je garde la moustache et ma casquette.... :ymca:
Et pour ceux que ca interesse il me reste les pieces d'origine noir en bon etat (photo dispo) :beer:

xjrman

:boire:a la tienne et bienvenue

bigburn

encore une tafiolle de plus avec une enclumemoto pour sexagénaire en mal de sensations pas croyable et fier en plus surement un trés bon élément pour notre  :ymca: grogro  :ymca: national  :lol:

soit le bienvenue dans ce lieu de débauche ou humour et chaleur humaine sont de mise (euh attention avec  :ymca: ça peut meme etre trés chaud  :sex35:) sans oublié cette etrenelle mauvaise foi qui nous caractérise tous  :clan:

SANTE  :boire:

francky74

mais je reve ....
 c est quoi ce bordel de Zob© ??? la renaissance des mamies 1000 ??? honda en fabrique encore ??? raf en a pas assez cassé ??? mais ou les trouvent_ils ???

pascool arrète le marché noir avec les 1000 !!!  :mpff:
 :bienvenue79: playmo et santé  :boire: :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Si t'as des cache latéraux , Zem en cherche un depuis un moment  :wink:
Sinon il te rste quoi comme piéces  :?:

polo

salut !! et  :bienvenue79:

:park:  :+++:

y fait souaf !  :boire:

tu roules ou bien ?!?!!!