pneu neuf

Démarré par bigburn, Mar 20/02/2007 à 20:52

bigburn

http://bikerpunks.com/2006/09/10/bad-way-to-start-the-race/

Même les meilleur peuvent se tromper!!! Enfin là, il est champion de france le type!!!!hi hihi
 :lol:

totos

Héhéhéhéhé trop dur pour lui surtout avec des sois disant pneus qui tiennent bien la route  :mdr001: :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

ça me rappelle quelque chose ,mais la reception était fun que la sienne :lol: :lol: !

Fée File

Oh les boules ! Et voilà ça arrive même aux meilleurs ...  :lol:

francky74

la meme chose a failli m arriver dans les virages de taloire et je me suis retrouvé sur la voie de gauche les 2 jambes en l air , le mec qui arrivait en face a eu plus peur que moi je crois  :wink:  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Jeu 22/02/2007 à 21:26la meme chose a failli m arriver dans les virages de taloire et je me suis retrouvé sur la voie de gauche les 2 jambes en l air , le mec qui arrivait en face a eu plus peur que moi je crois  :wink:  :arf:

A part que lui n'a pas fait dans son palzard :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

je passe toujours mes pneus neuf a l'acétone un petit peu sur un chiffon et roule jamais eu de problème   :++: :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Ven 23/02/2007 à 11:28
je passe toujours mes pneus neuf a l'acétone un petit peu sur un chiffon et roule jamais eu de problème   :++: :boire:

ben tourne un peu plus la poignée  :wink: tu verras ???  :wink:

Citation de: totos le Jeu 22/02/2007 à 23:00

A part que lui n'a pas fait dans son palzard :lol:

moi non plus mon totos , moi non plus , j ai coupé les  :prout001: au bon moment !!! hahahahahahaha©©  :wink:
enfin ouffffffff  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

francky  :brave: :brave: te fais pas de souci pour ma poignée  :naaa1: :up:

lou 1300cb

c dure pour lui , il a l'etiquette champion de france et il se rammase comme un stagiaire  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:

francky74

Citation de: bigburn le Dim 25/02/2007 à 19:56francky  :brave: :brave: te fais pas de souci pour ma poignée  :naaa1: :up:

je m en fais pas pour toi  :lol: :wink:  :+++: