vous pensez quoi de cette occas ?

Démarré par julienn, Sam 10/02/2007 à 00:34

totos

Citation de: julienn le Sam 10/02/2007 à 13:53je suis à la matmut, je voulais y rester parcequ'il me donne un bonus de 50 %

je viens de faire des devis sur amdm je vais passer chez eux pour un an je pense avec une big puis je reviendrais chez la matmut pour retrouver mais 50 %  :hop:

Je vais d'abord essayer de leur mettre un peu la pression, s'il ne lache pas je parts  :++:

Il est vrai que Aujourd'hui nous ne pouvons plus bénéficier du Bonus Auto chez certaines compagnies, si la MATMUT te le propose, reste plutôt chez eux une année avec ta meule, et après tu pourras partir de là en demandant le document de situation, ils seront obligés, (si ils te donnent le même Bonus que la voiture), de le faire apparaître sur ton document de renseignement à ton départ.  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

En tout cas fuis les assureurs qui font tous par téléphone ou internet ( les moin chére ),
le jour ou t'as un problémes , tu ne peut pas aller gueuler car il n'ont pas de bureau , et les choses traines  :blabla: :blabla: