presentation du BADGENETIC

Démarré par lou 1300cb, Jeu 8/02/2007 à 20:30

lou 1300cb

mon frere et moi avons realisé un kit trois roues pour hornet ( realiser en 2006 )










bigburn

ça l'air bien marrant cette petite bestiole  :++: c'est presque de la F1  :wink:

philgood

 :arf: :hips01: :nib002:

ce doit etre quelque chose a conduire ce truc là ! :++:

Fanou

 :heinaa2: :dingue: :nib002: Alors là chapeau  :hello:
Ca doit étre d'enfer a conduire  :++:
Phil , là t'est battus  :lol:

bob57

Salut et bien belle machine ,moi j'aimerais bien conduire ce type de machine.A+BOB. :++: :10: :hello: :salut: :dancen1:

COUCOU

 :shock: :shock: :shock:alors la!!!rien a redire!!! :++:
si c est acec ca que tu va a croix,appele moi!!! :D :D :D :D :D


lou 1300cb

c cool que ca vous plaise , sinon ca roule super bien  :++: :++: :++:

arnal

Citation de: lou 1300cb le Ven  9/02/2007 à 11:21c cool que ca vous plaise , sinon ca roule super bien  :++: :++: :++:

 :++: Je peux essayer quand  :arf: :arf:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Cow-cheez

Y'aurait pas moyen d'organiser une cession d'essai lors de la BOD??  :arf: :arf: :++:
Bon... bah, je vais fermer...

lou 1300cb

Salut tout le monde, merci pour vos réactions, le but était d'avoir un avis objectif à chaud juste pour voir si l'engin avait de la "gueule", c'est un projet perso pour le fun mais réalisé dans un esprit d'une possible commercialisation, il est défini comme un Kit + bras oscillant pouvant accueillir un chassis complet (moteur réservoir selle et cadre), donc le retour en arrière et toujours possible. Tous les éléments sont des éléments sur mesure ou empreintés à l'automobile (ex: frein AP racing, suspension bilstein ou encore les roues de F3 avec écrous centraux, il faut maintenant multilplier les séances d'essai pour valider les choix techniques et vérifier la dynamique, merci encore pour vos encouragements @+

philgood

Si on peut vous aider pour avoir des reactions apres essais n'hesitez pas ,je veux bien me sacrifier pour vous donner mon avis !! :lol: :lol: :++: :boire: :naaa1:

totos

Citation de: philgood le Ven  9/02/2007 à 21:22Si on peut vous aider pour avoir des reactions apres essais n'hesitez pas ,je veux bien me sacrifier pour vous donner mon avis !! :lol: :lol: :++: :boire: :naaa1:

Moi le premier SiouPlait  :( c'est bien connu, c'est avec les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Poison

Si j'peux m'permettre une "réaction/question"....

Bon perso, y a une roue de trop pour moi, même si j'essayerais bien, pour voir.

Quoi qu'il en soit, je reconnais que le boulot et l'idée même sont excellents ! Bravo !

Mais les essais , vous les avez faits sur route ou sur circuit ? parce qu'en regardant les photos, il me semble que la garde au sol et très faible, et les routes françaises, euh....  :chin: bien pourries, avec des dos d'âne (bâté) partout !
Est-ce que vous comptez faire une homologation route ?

c'est pô pour en*?#&er le monde, mais j'suis curieuse :P

En tout cas, chapeau pour le travail !
 :boire:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

lou 1300cb

Citation de: Poison le Ven  9/02/2007 à 21:49Si j'peux m'permettre une "réaction/question"....

Bon perso, y a une roue de trop pour moi, même si j'essayerais bien, pour voir.

Quoi qu'il en soit, je reconnais que le boulot et l'idée même sont excellents ! Bravo !

Mais les essais , vous les avez faits sur route ou sur circuit ? parce qu'en regardant les photos, il me semble que la garde au sol et très faible, et les routes françaises, euh....  :chin: bien pourries, avec des dos d'âne (bâté) partout !
Est-ce que vous comptez faire une homologation route ?

c'est pô pour en*?#&er le monde, mais j'suis curieuse :P

En tout cas, chapeau pour le travail !
 :boire:



alors les essais , les premiers dans la rue  :twisted:mais on n'a vite arrete ( les voisins ), les autres essais sur terrain privée , pour les autres on va les faire au circuit de croix en ternois , là la moto est equipé pour la piste avec les slick de f3 et pour la route pourquoi pas je me voie bien aller au boulot avec  :twisted: :twisted:

totos

Citation de: lou 1300cb le Ven  9/02/2007 à 22:08alors les essais , les premiers dans la rue  :twisted:mais on n'a vite arrete ( les voisins ), les autres essais sur terrain privée , pour les autres on va les faire au circuit de croix en ternois , là la moto est equipé pour la piste avec les slick de f3 et pour la route pourquoi pas je me voie bien aller au boulot avec  :twisted: :twisted:

Quand tu iras à Croix en ter, fait le nous savoir via le Forum, je viendrai te voir :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice