La Raf50000' family at home

Démarré par Pascool, Lun 5/02/2007 à 16:57

francky74

et ben raf c est la bouffe a pascool familly qui ta redonné ces belles joux ???   :lol:  :chin:
content pour vous et  :bisou: a alexan et coco
 :bisou: a la familly pascool aussi que du bonheur  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Retour à la maison après les vacances...

AAaaaah, un petit repas bien sympatoche avec le Pascool et sa Ln (ainsi que son petit bout de choux à casquette ZeBike)
Aprém' de discutaille et Coco a repris le volant après (à cause du "Chateau St Pierre")
Visionage de photos (et vidéos) de BODs que je n'ai pas pu voir cause PC du centre de rééducation pas habitué à voir des vidéos "gore" (Vous avez dû vous fendre la poire, mes saligots)
Le Bizuthage du Francky avec ses bourreaux vêtus de cuir (US, t'es trop fort  :bravox01:) et les casquettes YMCA, les futals de cuir et les T-Shirt noirs (AAAaaah GroGro, dans cette tenue, tu donnerais des envies...)
Après un petit tour chez des copains-copines, dîner avec le Grand Pandorre34 et sa femme, Noufa et franginoufa, HM avec HW. Très bonne soirée...bien arrosée  :sifflene:
Une bonne dose de mauvaise foi, de bonnes tranches de rigolades, un Pandorre qui nous joue de la flûte de pan avec son bonnet "Noufesque" et voila quelques ingrédients pour une soirée bien réussie.

Et bien sûr, j'ai oublié le reservoir que je devais rapporter à Riton... :--: :sifflene:

Bon, ce sera a envoyer bientôt...ou a apporter à la BOD...

Suite au prochain épisode.

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

philgood

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

GroGro

Chuis vraiment à la bourre de posts moi...:oops:
Voilà bien le genre de reportage qui fait chaud au :love: et pas qu'au SDLL !!! :lol:
C'est ça Zebike. Des potes, des bizuts, des jolies filles, des marmots "qu'on en mangerait" :lol:, du soleil... :sifflene: et des boutanches.
La vie quoi. :clan:

Euuhh...Pour la vidéo, c'était pas moi c'était mon frère...:oops:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.