TITE VIDEO DE CB.........

Démarré par COUCOU, Lun 29/01/2007 à 18:45

gre25g

gre25g

Et encore une

Pour polo, sur ce post, j'étais obligé de répondre  :naaa1:

polo

Citation de: Pascool le Mar 30/01/2007 à 14:35Je pense comme vous, CB1300 puis CB750  :wink:
Etrange qu'on ne voit pas de CB400, c'est très courant là-bas  :chin:

Genre celle-là :

Magnifique !  :arf: On peut l'essayer où celle-là ?!?  :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Et celle là de 400 elle était sympa , nan ? :arf:

bigburn

Citation de: Fanou le Mer 31/01/2007 à 11:50Et celle là de 400 elle était sympa , nan ? :arf:

rhaaa ça c'est une petite merveille une RC30 miniature une véritable moto de piste sur la route

dadarere

Citation de: polo le Mer 31/01/2007 à 11:41Magnifique !  :arf: On peut l'essayer où celle-là ?!?  :lol:

Ben au JAPON !!!! :arf: !! vaut mieux prendre rendez vous avant ,ca s'rait con d'y allé pour rien  :shock:

polo

Citation de: bigburn le Mer 31/01/2007 à 12:52rhaaa ça c'est une petite merveille une RC30 miniature une véritable moto de piste sur la route
on en a pas vu beaucoup de celle-là. les 400 en suisse sont quasiement inéxistante car pas intéressant au niveau de l'assurance. par contre sur piste  :arf:
tu roules ou bien ?!?!!!

philgood

y en a eue quelques unes en France ,mais au compte goutte ,mais je pense que son prix n'a pas aidé a son succés !
c'etait quasi le prix du 750 VFR !!!

Fanou

Celle là aussi était sympa  :++:

environ 70 cv , 160 kg a sec .

Et que dire de celle ci la FZR750R ( bon , ce n'est pas une 400 ! )

la mythique OW01

Fanou

Allez , continuons dans la nostalgie  :wink: :

Le mythe Honda des années 90 :

A l'époque , avec des potes , une nuit on n'avait bravé le froid et la pluie en mobylette rien que pour l'entrevoir dérriére la vitrine du concess ( que de souvenirs  :++: )