Newbie

Démarré par gilloug, Ven 26/01/2007 à 21:34

MANTRIX

Citation de: gilloug le Sam 27/01/2007 à 08:04boitier cdi mais aussi pipes d admission de xx, de toute facon plus ca va plus a craint de rouler full. et puis j'avais envie de gouter au cb  :lol:

Je prefere cette excuse car les pipes sans le CDI  t es encore bridé  :wink:

Je dis cela car j ai eu moi aussi un x11 n est ce pas Philgood  :sifflene:

bigburn

bienvenue gilloug  :++:
mais vu l'heure une marmitte de café serait la bienvenue en esperant que les gorets du fond aient laissé des croissants et de la brioche :arme:

Evil

:bienvenue79: Gilloug

A la tienne ... :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

dadarere

Citation de: gilloug le Sam 27/01/2007 à 09:3509H34 c est avec plaisier que j'offre une mousse a ceux qui trouvent qu'il n'est pas trop tot pour cela   :boire:

HE ben voila , ca va tout de suite mieux  :lol: !!!

:bienvenue79: a toi GILLOUG !!! bon un peu tot pour moi donc si t'es OK ca sera un DOUBLE café pour moi , patron !te reste des croissants ou z'on tous bouffés les goinfres au fond ????  :sifflene:

GroGro

Bon Gilloug,je vais tout de suite mettre les choses au point. Si t'aimes pas le cuir :ymca: ni les coups de :grogro002: tu vas trouver le temps long ici...:lol:

Tu m'aides à descendre les futs de bière à la réserve ?... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

gilloug

Descendre les futs, oui mais pas necessairement a la reserve... quoi que ma chere et tendre va encore me dire que je prends du bide....

NoNo

Citation de: gilloug le Sam 27/01/2007 à 13:22Descendre les futs, oui mais pas necessairement a la reserve... quoi que ma chere et tendre va encore me dire que je prends du bide....

Bienvenu parmi nous Gilloug...

Pour moi, ce sera café frais et croissants chauds...

Par contre, faut que je t'explique... descendre les futs à la réserve, c'est plutôt une excuse... Ce que GroGro veut, c'est plutôt te (faire) visiter les fondements (du rade)...

A la tienne  :boire:

Bigou

merci jc pour le petit cafe ! :bisou:

t'as raison guilloug : faut laisser ux jeunes qui ont de bons reflexes ce genre d'engin du diable !

la big c'est excellent pour se desacoutumer ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !