Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

crazy_furious

salut et merci a vous pour ce petit 12/14h qui fut un peu court pour moi....(probleme de frein oblige)
une question bete...
a qui on s'adresse pour la foto de groupe de la fin???? :chin:
merci bien et j'espere que l'on va remettre cela vite car le tem organisateur nous avait meme mis le beau temps alors :+++:
a+
crazy

crazy_furious

bon c'est remoi et desole d'etre a ce point imbecile mais j'ai trouver les fotos tout betement et comme un grand sur le site a stinger38 donc merci a toi  :bravox01:
a+
crazy

stinger38

Citation de: crazy_furious le Dim 25/03/2007 à 21:05bon c'est remoi et desole d'etre a ce point imbecile mais j'ai trouver les fotos tout betement et comme un grand sur le site a stinger38 donc merci a toi  :bravox01:
a+
crazy
:wink: :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Vous qui faites un passage sur mon site, n'hésitez pas a me laisser un petit message dans la rubrique : "Messages" ça fait toujours plaisir  :wink:

philgood

En parlant de message j'en ai un a l'attention de celui qui a oublier son mano dans ma caisse !
"Viens ,il t'attend......si tu es blonde ...........hahahahahahaha©!"
que l'interessé se fasse connaitre !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Haaaa ,oui ,c'est vrai désolé  :oops:
 :bisou:

totos

Citation de: philgood le Lun 26/03/2007 à 00:41En parlant de message j'en ai un a l'attention de celui qui a oublier son mano dans ma caisse !
"Viens ,il t'attend......si tu es blonde ...........hahahahahahaha©©!"

PASCOOL!!!!!!!!!!!!! On T'appelle  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: philgood le Lun 26/03/2007 à 00:41En parlant de message j'en ai un a l'attention de celui qui a oublier son mano dans ma caisse !

C'est à JB mais je pense qu'il est cassé  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

K-Lyre

Un grand merci à vous tous pour votre accueil et votre sympathie, et merci à l'Ange Vert: beau temps, bonne ambiance, pas de bobos, et du plaisir... Que demander de plus?  :bravox01:

stinger38

Citation de: K-Lyre le Lun 26/03/2007 à 10:46Un grand merci à vous tous pour votre accueil et votre sympathie, et merci à l'Ange Vert: beau temps, bonne ambiance, pas de bobos, et du plaisir... Que demander de plus?  :bravox01:

Une petite présentation au bar  :?:  :naaa1:  :bisou: :wink:

jb

hé ben oui c'est à moi, j'ai dépanné pas mal d emonde avec hier et j'ai entendu un "je te l'ai remis dans ta caisse"... bon ben c'était pas la bonne apparement
GAAAAAZZZZZ

francky74

ouai merci JB d ailleur , :bisou: :wink: et c est vrai que tu l envoie bien ton big  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries