Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

GroGro

Mode sérieux on :
Info pour les G.O. : Nikita ne viendra pas. Je répète. Nikita ne viendra pas.
Mode sérieux off.

PASCOOOOOL!!!...ATTENDS ON A PAS FINI LA PREMIERE FIGURE...:grogro002: :a2:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Poison

Citation de: rudd59 le Ven 23/03/2007 à 20:49Excellent pour le FZR !!!!  :bravox01:

Euh.. je sais pas si la question a deja été posée mais...
samedi aprem.. sur le coup de 18h.. y'a un ecran géant de prévu ??  :roll: :roll: :sifflene:

Allééééé liii Bleuuu      Allééééé liii Bleuuu

OH LA !!! CALMOS LE FOUTCHEBALLE ! surtout que du vert gazon on va p'tete en avoir assez ce Week-end :naaa1:
Y A LE GP D'ESPAGNE PLUTOT !!!
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

stingvert

Citation de: rudd59 le Ven 23/03/2007 à 20:49Excellent pour le FZR !!!!  :bravox01:

Euh.. je sais pas si la question a deja été posée mais...
samedi aprem.. sur le coup de 18h.. y'a un ecran géant de prévu ??  :roll: :roll: :sifflene:

Allééééé liii Bleuuu      Allééééé liii Bleuuu

SDLL
M*RDE
Ch*ER
C*N

Haaaaaa, ça fait du bien :D :D :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Bon week-end a tous amusez vous bien , je penserais a vous  :clan:
Gaffe sur la route et la piste   :++:
 :bisou:

bigburn

Hm

Un petit coucou sur ce post juste pour vous dire combien il m'aurait plus d'etre parmi vous demain, j'espère que la météo sera clémente, la bonne humeur présente, vos sensations sur pistes démentes et en attendant de vous claquer à tous une bise en mai, que le bière fermente!!
Régalez vous :wink:

PS: on pourrait pas délocaliser cette piste un peu plus au sud :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

Citation de: Hm le Sam 24/03/2007 à 13:10Un petit coucou sur ce post juste pour vous dire combien il m'aurait plus d'etre parmi vous demain, j'espère que la météo sera clémente, la bonne humeur présente, vos sensations sur pistes démentes et en attendant de vous claquer à tous une bise en mai, que le bière fermente!!
Régalez vous :wink:

PS: on pourrait pas délocaliser cette piste un peu plus au sud :lol: :lol: :lol:

oui ça ce serai bien mieux au paul ricard  :lol:

jb

la bagnole est chargée, attelée avec le big et le ZX6 d'arnal, bien au chaud au garage et demain vers 7h décollage...

ça va le faire
GAAAAAZZZZZ

philgood

Bon ,puisque nous sommes au matin d'une journée exceptionnelle ,je vais enfin vous devoiler
les premiéres images de mon "prototype" de piste .
Voici la derniére née des "philgood's bike" ,a usage piste uniquement .
Mes gentils camarades de jeux ,ne la connaissent pas ,a part Stingvert qui m'a
largement aidé a la remise en état du bordel !!!
pour zebike en premiére exclusivité ,voici les premiéres photos !
Bon celui qui trouve ,ce que c'est ,a gagné ..............toute ma considération .  :sifflene: :sifflene:
heu ,les 2/3 qui savent ,vous n'avez pas le droit de jouer . :lol:

MANTRIX

donc cest une....beeeeeeeeeeeeeeeeep (censuré)  :+++:

ahh oui je suis dans le lot des 2/3 ...m.rde  :naaa1:

MANTRIX

juste pour info ca va etre chaud .. nuit de folie au chiottes pour moi ... indigestion ..  :gerbe: :prout001: :prout001:

je suis un peu nauséeu mais il n esst pas dit que l on le traitera de lache donc je vais sur le circuit (si le bouchon tien evidement  :naaa1:)

Ils devraient etre là  :angevert: :soleil: :love21:

bigburn

Citation de: philgood le Dim 25/03/2007 à 07:10Bon ,puisque nous sommes au matin d'une journée exceptionnelle ,je vais enfin vous devoiler
les premiéres images de mon "prototype" de piste .
Voici la derniére née des "philgood's bike" ,a usage piste uniquement .
Mes gentils camarades de jeux ,ne la connaissent pas ,a part Stingvert qui m'a
largement aidé a la remise en état du bordel !!!
pour zebike en premiére exclusivité ,voici les premiéres photos !
Bon celui qui trouve ,ce que c'est ,a gagné ..............toute ma considération .  :sifflene: :sifflene:
heu ,les 2/3 qui savent ,vous n'avez pas le droit de jouer . :lol:

phil trés beau boulot rhaaaaa moi aussi je sais et j'ai pas le droit de le dire ..................... :lol: :lol:

mezydugaz

:chin: je dirais un cadre et moteur de 750 honda vfr RC 36 II, bras oscillant et roue ar idem, fourche de 1000 r1 modele 98/99..
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

COUCOU

COUCOU bien rentrée!!y a une heure!!! :D :D :D

encore merci a tous pour ce WE!!! :clan: :bisou: :angevert:
et bien content de vous connaitre en vrai!!! :D :D :D
a ce soir!!!

philgood

Citation de: mezydugaz le Dim 25/03/2007 à 11:34:chin: je dirais un cadre et moteur de 750 honda vfr RC 36 II, bras oscillant et roue ar idem, fourche de 1000 r1 modele 98/99..
:bravox01: et poly complet de 600 CBR RR !