Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

Poison

Citation de: totos le Mer 21/02/2007 à 21:07Bon! pas que des bonnes nouvelles :(

POISON si tu me lis, je te donne la permission de rouler en mode Lopette le 25, il faut avant  tout que tu te soignes  :bisous19: c'est gentil ça  :wink:(en voila une qui sera derrière  :sifflene: )Ecris plus fort, j'comprends pas ! c'est quoi le mot ? derrière ?  :chin: connais pas

Citation de: stinger38 le Jeu 22/02/2007 à 01:07bon alors je te rassure ... tite soirée en amoureux ... resto et ensuite  :hop: :arf:  :hop2:  :hop3: :sex31: Merde ! j'ai rien senti :shock: a part une vive douleur...

de l'épaule !
 :naaa1:

euh  :wiggle: tite soirée a mater les vidéos de ZeBike (y'en a même que vous avez jamais vu) et a parler moto ...   :naaa1: Très sympa, et du coup, j'me suis rendu compte que j'avais croisé une bonne partie d'entre vous a la session  :angevert: de l'année dernière, cette année ce sera mieux ! on boit un coup la veille histoire de faire les presentations en bonne et due forme ! :++: allez, j'mets ma tournée ! santé la meute :boire:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

arnal

Citation de: jb le Mer 21/02/2007 à 23:32vivement le mois prochain j'aurai un peu moins de pression et j'espère un peu plus de temps

On espère aussi  :wink: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: jb le Mer 21/02/2007 à 23:32mon petit portos d'amour tu me parles de quoi?? je suis pas au courant

et en plus tu penses pas qu'en ce moment j'ai pas trop le temps..

on a même pas le temps de se voir mon gros lapin en sucre et pour te dire même ma becane qui reste jamais plus de 10 jours snas tourner n'a pas tourné depuis début décembre sniff...

vivement le mois prochain j'aurai un peu moins de pression et j'espère un peu plus de temps

t'inquiète ma biche :bisou: aussi bien, tu feras comme tout le monde une fois chez toi  :roll: (à ta nouvelle demeure), tu trouveras toujours une excuse à deux balles pour sortir de chez toi  :bravox01: au lieux de te faire ch*er avec tes travaux qui te polue la vie :lol: ne jamais oubler que l'on a qu'une vie, et que le :clan: peu passer avant les travaux d'intèrieurs  :+++: (Hein Myriam que j'ai raison  :sifflene: hahahahahahaha©© ) Nom de Zob©© de Zob©©  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Bon ça approche doucement  :evil: quoiqu'il en soit je tiens absolument a tous vous remercier d'accepté de me servir de chicane mobile  :twisted: :twisted: :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

MANTRIX

Citation de: stinger38 le Lun 26/02/2007 à 01:12Bon ça approche doucement  :evil: quoiqu'il en soit je tiens absolument a tous vous remercier d'accepté de me servir de chicane mobile  :twisted: :twisted: :twisted:
Moi tu sais à la vitesse ou je roule je suis quasiment une chicane FIXE !!  :naaa1:

arnal

Bon voilà, avec l'aide de Rudd  :bisou: :++:, ma titine est fin prete pour se fameux jours

Alors montage du poly

La voilà avec son petit feu pour pouvoir la sortir sur route  :D

et Hier, néttoyage piston et étrier, changement de plaquette et petit purge pour etre sur que je n'ai plus d'air dans le circuit suite au montage des durites aviations
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Put..n quelle est belle , félicitation les gars  :bravox01: :++: belle Bécane
 :secret:Méme si c'est une Kawa

Par contre  :shock: WHAOUUUUU :  c'est a qui la   FERRARI  Mondial en arriere plan  :arf:

arnal

Citation de: FanouPar contre  :shock: WHAOUUUUU :  c'est a qui la   FERRARI  Mondial en arriere plan  :arf:

C'est juste pour aller bosser quand il pleu de trop  :naaa1: :naaa1:

:cry: :cry: c'est juste à une personne qui la sort pas beaucoup  :?

Fanou

:lol: Je veux bien me dévouer de temps en temps pour lui faire prendre l'air !!!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Le fameux trou noir ! :++: :++: :++: :+++:
bien les gars !on ,rigole ,on rigole ,mais va falloir que je me magne moi ! :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Lun 26/02/2007 à 01:12Bon ça approche doucement  :evil: quoiqu'il en soit je tiens absolument a tous vous remercier d'accepté de me servir de chicane mobile  :twisted: :twisted: :twisted:

ohhhh bordel de Zob© , v'la que l australien s entraine avec des chicanes , ben qu es qui t arrive stinger ???
attention tu vas  :gerbe: avec tout ces virages  :naaa1:
tu vas etre malade  :naaa1:
t aime plus les lignes droites ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :arf:

arnal , tu as gagné combien sur ton coëfficien de  :hop: dans l air ???  :naaa1:
t as peur de te faire pourrir ma biche , que tu modifie ta belle comme ca ??? :naaa1:

au p"tin les mous de la poignée , je suis CHAUD  :fire: y en a qui vont manger de l étincelles , moi je vous le dis !!! :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

le jour J approche ... la pression monte  :twisted: :twisted: :twisted:

allez un petit effort et vous pourrez faire comme les KAWA  :lol:
c'est pourtant pas compliqué ... la preuve en image

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Stafilo

Citation de: MANTRIX le Lun 26/02/2007 à 09:30Moi tu sais à la vitesse ou je roule je suis quasiment une chicane FIXE !!  :naaa1:

Pas mieux!!! :lol: :lol: :lol:
On se boira une mousse entre deux courbes mon mantrix  :boire: :beer: :beer: :beer:
Grogro??? ça te dit???
Rien ne se perd. Tout se transforme.

Stafilo

Citation de: stinger38 le Sam  3/03/2007 à 14:21

Qu'est-ce donc que cette sorcellerie???!!!

:fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:

encore un photomontage? :lol:
Rien ne se perd. Tout se transforme.