C'est quoi ???

Démarré par jean, Jeu 28/12/2006 à 14:46

GroGro

Moi je sais mais je dirai rien...:lol:
(Euhh je peux choisir le deuxième lot. Le fromage, c'est mauvais pour ma ligne...:arf:  :sifflene:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Ln

Jeaaaaannnnnn !! ... tsss tsss tsss  :wiggle:...

 :arme: File-moi le fromage

et tu verras ce que tu verras  :naaa1:



NoNo