Joyeux Noel

Démarré par stingvert, Sam 23/12/2006 à 12:13

Coco50000

Joyeux Noël la ZeBike's Family !

Pleins de Gros bisous de la part des 50000 !

Raf, Coco et Alexan vous serrent bien fort dans leurs (petits)bras.
Un point c'est tout !

zembla

Joyeux Noel ZeBike Family !!!!
 :clan: :bisou:

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

joyeux noël a ZEbike :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

flo66

JOYEUX NOEL A TOUS :boire: :boire: :boire:
tournee de vin chaud

bob57

JOYEUX NOEL a tous,je vous le souhaite le sur ledemain car chez nous en Moeslle c'est toujours FERIE. A+BOB. :boire: :beer: :++:

bipbip

Hw

Un TRES JOYEUX NOEL à vous tous en espérant que le  :noel: a été généreux, en cadeaux, en bonnes victuailles, comme le veut la tradition, mais aussi en affection, amitié et amour de vos proches.

Gros :bisou: des H

:clan:

mezydugaz

:etoiles:JOYEUX NOEL A TOUS :etoiles:                                                                        avec un peu de retard ... J'étais en bretagne sans pc.. :roll:                    
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

Pascool

hahahahahahaha© moi aussi en retard, j'étais dans le brouillard  :lol:  :naaa1:
JOYEUX JEUDI :lol:

:boire: :boire: :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Noël étant passé, je vais juste faire une variante ;)

J'espère que votre réveillon et que votre Noël se sont bien passés, que le Gros barbu tout rouge Papa Noël a ete généreux avec vous et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année... enfin un bon réveillon alcoolisé du jour de l'an !!!

Amicalement, NoNo.

:bisou: :clan: